Wednesday 2 February 2011

ÉCRIT DE SAINTE BRIGITTE sur l'Antéchrist.

À la naissance de Sainte Brigitte, un saint prêtre entendit une voix du ciel lui dire: « Un enfant vient de naître dont la voix merveilleuse se fera entendre dans le monde entier.» Elle fut canonisée par Boniface IX et par le Concile de Constance.

ÉCRIT DE SAINTE BRIGITTE sur L'Antéchrist.

... « Quant aux Grecs qui rejettent le joug de l'Église de Rome, ils demeureront toujours sous le joug de leurs ennemis, jusqu'à ce qu'ils viennent se soumettre à l'Église et à la foi romaine.

« Il viendra un temps où les païens convertis donneront de tels exemples de dévotion que les chrétiens seront en quelque sorte leurs serviteurs dans la vie spirituelle; alors s'accomplira ce que disent les Saintes Écritures, que je serai glorifié par la foule de ceux qui ne Me connaissaient pas jusque-là.

« À la fin de cet âge, l'Antéchrist naîtra. De même que les enfants de DIEU viennent au monde de parents fidèles, ainsi l'Antéchrist naîtra d'une femme maudite, mais feignant la sainteté, et d'un homme maudit, desquels le démon formera son oeuvre avec Ma permission. Mais la venue de l'Antéchrist n'aura pas lieu au temps indiqué par ce frère dont tu as les écrits sous les yeux. Elle aura lieu au temps qui m'est connu, alors que l'iniquité abondera outre mesure et que l'impiété aura pris un immense développement. Sache donc, qu'avant la venue de l'Antéchrist, la porte de la foi sera ouverte à plusieurs peuples infidèles.»

No comments:

Post a Comment