Sunday 8 January 2012

PAUL VI: DOSSIERS PAUL VI, études des Messages le concernant. Bayside 27 septembre 1975

PAUL VI: DOSSIERS PAUL VI, études des Messages le concernant :
D’abord, un petit mot de votre blogueur :
Chers amoureux et chercheurs de la vérité,
Nous allons entreprendre maintenant l’étude du Message de Bayside du 27 septembre 1975, selon la version diffusée par Vers Demain Pèlerin Oct-Nov-Déc. 1975. Nous avons respecté l’orthographe de Vers Demain.
Si certains parmi vous ont une autre version, (enregistrement, texte imprimé) merci de me la communiquer.
D’abord nous lisons le Message, après nous prions pour avoir des lumières sur ce Message ; plus tard, je vous dirai ce que j’en pense.
Soyez patients, chers amis lecteurs. On ne peut pas parler de ces choses-là à la légère.
Des autres non plus d’ailleurs.
Yannick
___________________________________________________________________
(page 5 – le texte reproduit en effet les pages 5, 6, 7 et 8)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Édition française. Nº 8 Vers Demain Pèlerin Octobre-novembre-décembre 1975
Rougemont, Qué. Canada
Courrier 2e classe Enrg. Nº 3264
___________________________________________________________________
Apparitions à Bayside. 27 septembre 1975
Veille de la fête de saint Michel Archange
Un imposteur gouverne à la place de Paul VI
___________________________________________________
Pour créer cet imposteur
On a employé la chirurgie plastique et le meilleur des chirurgiens
______________________________________________________________________________
Nous reproduisons ici tout le récit de l’Apparition du 27 septembre 1975, à Bayside, New York. Véronica, la voyante, raconte à mesure, ce qu’elle voit dans le ciel. La lettre ‘V’ introduit les récits de Véronica, à mesure de ses visions. Ces récits sont ici en caractères légers d’imprimerie.
Et Véronica rapporte, à mesure qu’elle les entend, les paroles de Notre-Dame, de Notre Seigneur, de saint Michel, sainte Thérèse, saint Joseph et les autres. Les paroles des personnages célestes sont ici en caractères gras et entre guillemets, et nous les introduisons par les lettres « N.- D. » pour Notre - Dame ; « N.- S. » pour Notre - Seigneur ; « S.M. » pour Saint Michel Archange.
Véronica ― Le ciel est très sombre, mais il y a des lumières d’un bleu très foncé qui miroitent. Cela semble séparer le ciel en plusieurs endroits. Les longues lumières bleues s’en viennent à un point droit devant nous, au-dessus de la statue de Notre-Dame. Oh ! maintenant le ciel semble s’ouvrir ; c’est comme un ruisseau, une cascade de très belles grappes d’argent, comme des diamants, claires comme du cristal. Je ne sais pas comment l’expliquer. C’est comme si la lumière avait lancé des éclats de cristals clairs comme des diamants. Oh ! grâces ! Une voix dit maintenant :
« Des grâces, mon enfant. »
___________________________________________________________________
VERS DEMAIN
Rougemont, Qué. Canada
Ces 4 pages sont tirées du
Journal Vers Demain, 32 pages
Paraît tous les 2 mois
$10,00 pour 4 ans
L’épée de saint Michel
Oh ! s’en vient maintenant à travers le ciel, oh ! je peux voir saint Michel. Je reconnais saint Michel. Et derrière lui, sortant des deux autres points de lumière bleue avec des barres qui clignotent, il y a deux autres personnages. Oh ! saint Gabriel et saint Raphaël. Oh ! je les reconnais. Maintenant ils se tiennent tous ensemble. Maintenant Michel s’en vient en avant. Il tient sa balance, la balance d’or dans la main droite, et une très longue épée dans la main gauche. Maintenant saint Michel lève la balance.
Saint Michel ― « Mon enfant, la balance penche lourdement à gauche. C’est un signe que beaucoup de réparation sera nécessaire. Les hommes vont droit vers l’abîme. Il y en aura beaucoup d’appelés mais peu d’élus. Pendant un grand nombre d’années de la terre, la reine du Ciel est venue sur votre terre pour vous apporter un avertissement du Père Éternel. Comme dans le passé, vous suivez un chemin d’aveuglement. Vous avez endurci vos cœurs à la vérité, préférant le mensonge qui vous est envoyé par Satan. Vous devez maintenant chasser cet aveuglement de vos cœurs, car votre temps se fait court. Il y a eu sur la terre beaucoup de porte-voix pour diffuser les avertissements du Ciel. Combien parmi vous ont écouté et suivi les règles à vous données par la Reine du Ciel, pour le salut de vos âmes et le salut de ceux qui sont sous vos soins ?
« Avez-vous recueilli vos grâces pour vous en servir égoïstement, ou bien vous êtes-vous employés, sous la direction de la Reine du Ciel, à partager ces grâces en cherchant à travers votre monde les coins sombres de votre terre pour y sauver le troupeau égaré ?
« Moi, Michel, gardien de la Maison de Dieu, gardien de la foi, je vous donne l’avertissement que vous avez été trouvés en faute aux yeux du Père Éternel et que vous en recevrez une juste punition. »
V. ― Maintenant saint Michel s’en vient plus près de nous, il avance, il lève la balance. Il s’éloigne de la balance jusqu’à ce qu’elle soit suspendue par elle-même dans l’air. Maintenant il saisit sa lance ; c’est une lance très longue. Maintenant je peux voir que le bout, le manche, porte une croix, une croix très grande.
Saint Raphaël et saint Gabriel
Maintenant saint Michel dirige la lance qui est comme une épée, c’est une épée maintenant, car le manche semble être beaucoup plus grand que lorsque je l’ai vu au commencement. Maintenant, il la dirige de haut en bas.
Maintenant saint Gabriel s’en vient, il se tient debout ; et, sortant du ciel, s’en vient un instrument à l’apparence très étrange, comme un cor. C’est un instrument en or comme un long tube, avec une large base circulaire. Maintenant saint Raphaël s’en vient. Et il touche l’épaule de saint Gabriel. Il dit à saint Gabriel, je peux les entendre :
Saint Raphaël ― « Attends, mon frère, car le temps n’est pas venu de sonner votre trompette. Le Père Éternel a fixé le jour et l’heure. »
Notre – Dame
V. ― Maintenant la noirceur est devenue complète, et saint Michel s’avance. Mais saint Gabriel et saint Raphaël s’en vont du côté gauche, notre côté gauche, et ils se tiennent juste au-dessus des arbres. Maintenant Michel montre en haut vers le ciel. Oh ! le ciel s’ouvre, oh ! c’est un très beau cercle de lumière. Je peux le décrire. Oh ! maintenant Notre – Dame s’avance dans la lumière. Oh ! Notre – Dame est habillée de la plus belle robe blanche. Elle est très complète, et elle est d’un blanc si pure, aussi pure que le blanc du sucre. C’est tellement clair. Oh ! Notre – Dame tient dans la main droite un scapulaire ; c’est un très grand scapulaire brun ; je n’y vois aucune image, mais il est de tissu brun, et il a aussi un cordon brun, il est exceptionnellement grand.
Et maintenant Notre – Dame prend son rosaire. Elle porte le gros rosaire blanc avec les beaux « Notre Père » d’or. Maintenant Elle prend le crucifix et le met sur ses lèvres comme ceci (pause). Et elle le porte en avant d’elle, et Elle fait le signe de la croix : Au nom du Père et du Fils et du Saint – Esprit.
Maintenant Notre – Dame descend. Elle paraît si belle ! Ah ! Ah ! Notre – Dame porte sur la tête une couronne, mais c’est un anneau, c’est
( suite à la page 6 )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(page 6)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Page 6 Vers Demain Pèlerin Octobre-novembre-décembre 1975
Apparitions à Bayside. 27 septembre 1975
Celui qui apparaît en public ce n’est pas Paul VI
C’est le pape imposteur
( suite de la page 5 )
comme un anneau de diamant. Une très belle couronne. Elle a des fils d’or, mais au-dessus de chaque bout, il y a une pointe, comme une pointe triangulaire. Je peux les compter : une, deux, Notre - Dame se penche la tête en avant, de sorte que je peux compter les très belles pointes : une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit.
N.D. ― « Pour l’Eucharistie, Mon enfant, huit, pour l’Eucharistie. »
V. ― Au sommet des pointes, les pointes d’or faites comme la Sainte trinité, il y a un diamant comme une étoile. Ooh ! maintenant Notre - Dame s’en vient de notre côté gauche, et saint Michel s’avance. C’est tout à fait venteux. Saint Michel porte aussi une longue toge blanche comme une robe : c’est une robe attachée autour de la taille avec ce ... c’est une corde, c’est comme une corde d’un matériel beige. Saint Michel ne porte aucune pantoufle ni sandale sur les pieds.
Un pape imposteur
Notre - Dame porte des sandales blanches, elles sont faites de deux V comme des courroies, et sur le bout des pieds il y a les très belles rose-rosettes en or. Notre - Dame les appelle « rosettes ». Ce sont de petites roses (baby roses), des roses d’or. Ooh !
Notre – Dame ― « Mon enfant, j’apporte une triste vérité, une vérité qu’on doit faire connaître à tous les hommes. En le faisant, mon enfant, tu dois procéder sans peur. On doit la faire connaître aux hommes : Notre cher bien-aimé Vicaire le Pape Paul, il souffre beaucoup aux mains de ceux en qui il a confiance. Mon enfant, crie-le sur les toits. Il n’est pas capable d’accomplir sa mission. Ils l’ont jeté par terre, Mon enfant. Il est malade, il est très malade.
« Maintenant, il y en a un qui gouverne à sa place, un imposteur, la créature de l’esprit des agents de Satan. On a employé la chirurgie plastique et le meilleur des chirurgiens pour créer cet imposteur. Mon enfant. Crie-le sur les toits, on doit l’exposer et le sortir de là. Derrière lui, Mon enfant, il y en a trois qui se sont livrés à Satan. Dans votre pays et dans le monde, la vérité ne vous parvient pas. Votre Vicaire est un prisonnier.
Vers Demain, Rougemont, P. Q.
Canada J0L 1M0
Téléphone 469-2209
Ligne Montréal 866-8106 _____________________________________________________________________________
Casaroli, Benelli, Villot
« Antonio Casaroli, vous vous condamnez vous-même à l’enfer ! iovanni Benelli, quel chemin avez-vous pris ? Vous êtes sur le chemin de l’enfer et de la damnation ! Villot, chef du mal, retirez-vous de parmi ces traîtres, vous n’êtes pas inconnu du Père Éternel ! Vous pactisez avec la Synagogue de Satan. Croyez-vous que vous ne paierez pas pour la destruction des âmes dans la Maison de Mon Fils ?
« L’Anti-Christ, les forces du mal sont rassemblées, Mes enfants, dans la Ville Éternelle. Vous devez faire connaître à l’humanité que tout ce qui vient de Rome vient des ténèbres. La lumière n’a pas passé par là. Celui qui apparaît en public ce n’est pas Paul VI, c’est le pape imposteur. Des médicaments du mal ont affaibli le cerveau du vrai Pape, le Pape Paul VI. On lui injecte du poison dans les veines, pour affaiblir son raisonnement et paralyser ses jambes. À quelle créature du mal vous avez ouvert la porte de la Ville Éternelle ? Les agents de Satan. Vous tramez le complot de chasser le Saint-Père de vos cœurs et des cœurs de ceux que vous cherchez à tromper. Vous dispersez le troupeau.
« Mes enfants, maintenant vous devez prier pour avoir la lumière. Vous devez connaître la vérité. Tout ce qu’on vous sert vous est envoyé par ceux qui se sont emparés du pouvoir dans la Ville Éternelle de Rome.
« Mon enfant, on se moquera de toi pour ce Message. Plusieurs le mépriseront, mais tu apportes la vérité. Dans la Ville Éternelle, les ennemis ont ouvert les portes très grandes, et permettent d’entrer aux ennemis de DIEU. Ils complotent avec le démon.
« Nettoyez votre Ville. Chassez-en les traîtres, excommuniez les mauvais faiseurs qui ne se repentent pas de leur péché.
« Qu’est-ce qu’un homme peut gagner à gagner le monde entier et à souffrir la perte de son âme ? Ramasser des richesses du monde ne vous donnera pas de passeport pour le Ciel. Sortez des ténèbres. Les Chapeaux rouges sont tombés, et les Chapeaux violets trompés. Cardinal contre cardinal, évêque contre évêque. Tout ce qui est pourri doit tomber. Le sang coulera dans les rues. Révolution sur révolution. Ne savez-vous pas, n’avez-vous rien appris de l’histoire passée de l’humanité, que le Père châtiera ceux qu’Il aime ? Nos Pasteurs, réveillez-vous, vous êtes tombés endormis ! Ne suivez pas comme un troupeau allant à l’abattoir, ne suivez pas ces pasteurs qui se sont vendus au monde de Satan ! Plusieurs vendront leur âme pour arriver dans les hauts postes.
Le plan de Satan
« C’est le plan diabolique de Satan de faire la haine du monde se tourner contre le Vicaire le Pape Paul VI à Rome. Le plan de Satan c’est d’accumuler sur ses épaules les erreurs et les choses mal faites. Ceux en qui il avait confiance l’ont trahi, ayant maintenant assumé le plein contrôle de sa mission. Mon enfant, il y a maintenant trois papes à Rome, en parlant au figuré. Ces papes, Mon enfant, ne comprennent pas le Pape Paul VI. Trois hommes qui sont dirigés par Satan. Maintenant, vous ne pouvez pas accepter ce qui vient de Rome, car ces bulles ne sortent pas, et ces directives ne sont pas écrites de la plume du Pape Paul VI. Elles sont écrites de la plume de Benelli et de Villot. Ils ont donné des ordres, Mon enfant, à Antonio Casaroli d’infiltrer les hauts postes publics, en envoyant des émissaires de Rome à toutes les nations du monde, des agents de Satan.
« Ne savez-vous pas maintenant pourquoi les bons ont été persécutés ? Ne savez-vous pas pourquoi maintenant les mains donnent la main à ces démons, les ennemis de DIEU ? Votre monde tourne dans un creuset de souffrance. Les enfants de DIEU seront persécutés. Mais, persévérez, Mes enfants, car votre récompense est grande dans le Ciel.
« Le moment viendra, si les hommes ne prient pas et ne font pas pénitence, le temps viendra où ceux qui sont sur la terre envieront ceux qui sont partis et qui sont morts. Père contre fils, mère contre fille, frère contre sœur. Même ceux qui ont la plus faible lueur de lumière, de vérité, diront que la folie est tombée sur l’humanité. L’homme réduit lentement sa nature à celle de l’animal. Le péché est devenu un mode de vie. L’immoralité, l’avilissement, la débauche, toutes sortes de vices et de mal, inondent votre pays et les pays de la terre. Combien longtemps pensez-vous que le Père Éternel va tolérer cette conduite ?
« Mes enfants, Ma voix porte loin à travers votre monde. Je viens à vous comme Médiatrice entre DIEU et l’homme. Je vous apporte un avertissement du Ciel. Votre pays les États-Unis, et le Canada, seront purifiés par les épreuves. Dans votre pays, Mes enfants, il vous reste une balance, seulement quelques-uns, une minorité, qui ont retardé votre juste châtiment. Le Père Éternel garde le compte. C’est Lui seulement qui tient la décision finale.
« Mon enfant, maintenant votre pays se vautre dans un puisard de corruption, corruption dans les postes les plus élevés. Ils ont mis de côté la connaissance et l’honneur de leur
( suite à la page 7 )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(page 7)
-
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Octobre-novembre-décembre 1975 Vers Demain Pèlerin Page 7
Apparitions à Bayside. 27 septembre 1975
Les changements qui ont donné de mauvais fruits
Ne vous ont pas été donnés par le Saint-Esprit
Ni par votre Vicaire le Pape Paul VI
( suite de la page 6 )
Dieu, car ils ont élevé la richesse, la fortune et le pouvoir comme une idole du culte. Ils ont élevé l’homme comme une idole à adorer.
« Parents, parents qui avez bon cœur et la foi, continuez à rassembler vos enfants dans vos foyers. Faites pénétrer dans leur cœur la connaissance et la vérité de leur DIEU, car lorsqu’ils quittent votre maison, ils s’en vont comme une brebis innocente dans les pâturages, des pâturages entourés de loups voraces.
« Mon enfant, Je dois te faire connaître, à ce moment-ci, que vous devez retourner dans les années qui viennent de passer, et apporter aux hommes la connaissance que ces changements, les changements qui ont donné de mauvais fruits ne vous ont pas été donnés par le Saint - Esprit ni par votre Vicaire le Pape Paul VI. C’est le piège de Satan qui vous est tendu. Mon enfant, plusieurs sont des marionnettes maintenant. Ce sont Benelli, Villot et Casaroli et leurs disciples qui tirent les ficelles.
« Mon enfant, tu dois travailler avec grande hâte pour répandre ce Message à travers le monde. Mon enfant, je ne peux pas te révéler le futur en ce moment, mais vous devez agir maintenant, car le futur c’est maintenant qu’il est, Mon enfant.
« Tu continueras à recevoir beaucoup de photographies, Mon enfant. Plusieurs doivent être gardées secrètes car elles sont les instruments de la mission. J’avais une raison pour t’envoyer en dehors pour différentes missions, différents voyages, Mon enfant. Cependant, c’est une bonne leçon d’apprendre que plus vous allez au dehors parmi les hommes, moins vous [i]sentez la paix de l’esprit. C’est pourquoi, dans le passé, Je t’ai donné la directive de te retirer de votre monde. Mon enfant, tu dois comprendre qu’un degré de grâce t’a été donné à toi et aux autres. Les hommes ne comprendraient pas sans le secours du Père Éternel. Tu dois demeurer dans ton cercle de lumière, car ceux qui n’ont pas rejoint ce cercle ne te comprendront pas, car tu leur parleras des choses de l’esprit et tu leur parleras dans une langue qui leur est étrangère. Oui, Mon enfant c’est une grâce spéciale d’interpréter les photographies et de se joindre à la mission qui vient du Ciel. Il doit y avoir une constante veille de prière à travers le monde. Votre chapelet de prières, votre rosaire, vous apportera beaucoup de grâces à tous et à vos familles.
Ces 4 pages gratis
Les présentes 4 pages sont tirées du journal Vers
Demain. Nous distribuons gratis ces 4 pages.
Ceux qui en désirent n’ont qu’à nous en faire la
demande à Journal Vers Demain, Rougemont, Qué.
Canada J0L- 1 M0. Demandez la quantité que vous pouvez
distribuer autour de vous, car ce cserait criminel de ne
pas les distribuer.
Elles sont payées par ceux qui se dévouent bénévole-
ment à ce travail, et par les dons en argent que Vers
Demain reçoit. Toute offrande de votre part servira à
ces circulaires. La tonne de papier coûte $250 et sert à
imprimer 72,000 de ces 4 pages.
________________________________________________________________________________________________________
La télévision diabolique
« Plusieurs fois, Je t’ai mise en garde, toi et tous Mes enfants, contre l’usage de la machine diabolique, la télévision. Il n’y aura aucune excuse qui sera acceptée pour avoir ces machines devant vous. Elles sont des destructrices de l’âme et des corruptrices de l’esprit. Elles vous volent vos moments de méditation, elles vous empêchent de lire les paroles du bon livre, votre Bible. Elles vous présentent une manière de vivre qui ne ressemble pas à la manière de votre DIEU.
« Mon enfant, tu dois trouver une bonne âme qui continuera à imprimer et à envoyer à travers le monde les vraies prières de votre Foi. L’expérimentation par vos pasteurs a conduit beaucoup d’âmes à la corruption. Il n’y a pas de nouveauté dans le Ciel. Il n’y a pas besoin de changement, car lorsque l’homme n’est plus satisfait, il cherche un changement et ce n’est pas pour le mieux le plus souvent.
Trois colombes


« Mon enfant, tu vois les trois esprits de lumière que je viens d’envoyer dans votre ciel, le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Trois colombes, Mon enfant. Elles me suivent à travers le monde. Le jour viendra où Je leur commanderai de descendre au pied de Ma statue. Non, Mon enfant, ne te préoccupe pas de ce que tu feras avec elles, car elles retourneront avec Moi.
« Souviens-toi, Mon enfant, que tu dois lire les photographies avec soin. »
V. — Maintenant Notre-Dame prend son rosaire ; il y a un beau crucifix en or à ce rosaire. Et Elle fait le signe de la croix : Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Maintenant, Notre-Dame vient un peu plus proche.
N.D. — « Mon enfant, tu deviens scrupuleuse. Tu ne dois pas t’inquiéter à cause de mes directives, mais les suivre sans y mêler la volonté propre. Dirige ta volonté seulement vers le Père Éternel, avec confiance. Je t’assure, Mon enfant, que tout deviendra clair à tes yeux. Quand tu donnes les noms que Je te donne, Mon enfant, ce n’est pas un jugement que tu portes, car tu dois te souvenir que tu es un porte-voix.
« Maintenant, Mon enfant, tu dois t’asseoir car il reste beaucoup de travail à faire. Continue les prières de réparation, elles sont tristement nécessaires. »
(Pause)
V. — Maintenant juste au-delà de la lumière, le ciel commence à s’éclaircir, et, ooh ! Jésus s’avance maintenant à travers la lumière. Oh ! Il est un ... oh ! tous ceux qui en sont capables sont priés de se mettre à genoux, par respect dû à Notre-Seigneur Jésus.
Maintenant Jésus n’a rien sur les pieds. Je peux voir Ses pieds déchaussés. Il porte une robe de couleur beige, attachée à la ceinture par une corde, c’est une corde brun foncé, presque comme du chanvre. Il porte autour de Ses épaules son manteau bourgogne. Il vente. Ce doit être très venteux là en haut, car le manteau est secoué par le vent. Maintenant Jésus vient en bas très proche : il vient à notre gauche, se tenant juste auprès de l’arbre. Il se place la main devant Lui comme ceci. Ses deux doigts sont levés en avant, et il fait le signe de la croix : Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Maintenant Il monte, oh ! c’est très beau de Le voir. Jésus ne marche pas. Il est porté sur le vent comme s’il était sans poids. Et il sourit. Maintenant Jésus s’en vient tout près du centre de notre vue ici, et juste au-dessus de la statue de Notre-Dame, et il regarde en bas. Maintenant, Il se touche les lèvres, ce qui signifie que je dois écouter :
Jésus ― « Mon enfant, Ma Mère continue à bien te diriger. Tu dois te hâter de répandre le Message à travers le monde. Le temps court. Ne t’inquiètes pas de ceux qui mettent le Message de côté. Ce qui te concerne, toi, ce sera de leur donner le Message. Il leur est donné la chance de changer de route de leur propre volonté, ou de se laisser aller sur le chemin du monde pour toujours.
N’aies pas peur
« Mon enfant, ne sois pas effrayée, n’aies pas peur du Message que Ma Mère t’a donné. La vérité doit venir à la lumière. Il y a de graves dangers devant les hommes, s’ils avancent dans leur marche actuelle vers la destruction des âmes. Le monde sera purifié par un baptême de feu. Tout ce qui est pourri périra. Dans ce creuset de souffrances, beaucoup de bons devront porter une lourde croix. Le monde rejettera le Message de l’Esprit, parce que leurs cœurs se sont endurcis et que leurs oreilles sont fermées. La route du royaume éternel est une route étroite, et quand vous l’abandonnez, Mes enfants, c’est difficile de retourner. Maintenant, vous devez attendre et surveiller les jours qui viennent. Ma Mère vous a bien dirigés ; Elle vous a préparés pour ce futur qui est maintenant. Tous ceux qui sont de bon esprit traverseront ces temps avec plus d’espérance, de persévérance et de force, sachant que la victoire est avec le Ciel. C’est un test des hommes. Les brebis seront séparées des boucs.
« Mon enfant, tu dois avertir ton Évêque que nous l’avons regardé et trouvé en faute. Veux-t-il continuer à se faire compter parmi les boucs ? Prie pour lui, mais fais-lui savoir que Nous regardons dans son cœur.
« Mon enfant, Ma Mère t’a dirigée comme un porte-voix. Donne le Message au monde exactement comme elle te l’a donné, ne t’occupant jamais de l’opinion. ».
(suite à la page 8)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- ( page 8 )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Page 8 Vers Demain Pèlerin Octobre-novembre-décembre 1975
________________________________________________________________________________________________________
( suite de la page 7 )
V. ― Maintenant, Jésus se place la main en avant comme ceci : Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit.
Le temps devient beaucoup plus sombre, oh ! ça devient très noir, excepté pour Jésus. La lumière est très brillante autour de Jésus. Et il s’en va de notre côté droit, et Il regarde en bas, et se place la main en avant de Lui : « Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. »
Jésus ― « Je vous bénis, Mes enfants, comme Ma Mère vous bénit avec la lumière de l’éternité. Sachez que dans les jours qui viennent, la grâce vous sera donnée de voir des miracles apparaître sous vos yeux. Ils ne passeront pas inaperçus, car vous reconnaîtrez les esprits. Tout ce qui est pourri tombera, et par les fruits ils seront connus. Au nom du Père et du Fils, et du Saint-Esprit. »
V. ― Maintenant, Jésus s’en va en haut. C’est comme s’il flottait, étant porté en arrière par le vent. Il ne s’est pas retourné. Il sourit, mais Il monte très haut dans le ciel. Oh ! maintenant Il se touche les lèvres.
J. ― « Mon enfant, continues maintenant tes prières de réparation. Et nous ne voulons pas que tu restes jusqu’au moment de la lumière, la lumière des chandelles. »
V. ― Oui. Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.
Note de Vers Demain
Notre-Dame dit que, derrière le pape imposteur, il y a
trois hommes qui se sont livrés à Satan : Le Cardinal
Jean Villot, l’Archevêque Giovanni Benelli et l’Archevê-
que Antonio Casaroli. Notre-Dame dit que ce sont trois
papes, si l’on parle au figuré, car ils ont assumé
ensemble le contrôle complet de la mission du Pape Paul
VI.
Le Cardinal Jean Villot, un Français, est le Secrétaire
d’État du Pape, la position la plus importante au
Vatican après le Saint-Père. Giovanni Benelli, archevê-
que titulaire du Tusuros, Italie, est le substitut du
secrétaire d’État, l’assistant du Cardinal Villot. Augus-
tino Casaroli est le chef actuel du Conseil des Affaires
Publiques de l’Église, le Conseil qui s’occupe de toutes
les affaires qui concernent les gouvernements civils. Le
Conseil entretient les relations avec les nations, et il est
chargé des nonciatures et des délégations apostoliques
conjointement avec la Secrétairerie d’État.
Augustino Casaroli est le nom connu dans les docu-
ments officiels. Cependant, quand on écoute le message
de Notre-Dame sur la bande magnétique, on entend le
nom d’Antonio à la place d’Agostino (en anglais).
Ces trois hommes ont trahi leur maître Paul VI
exactement comme Judas a trahi Jésus. Ils ont usurpé le
contrôle de l’Église, et ils cherchent maintenant à chas-
ser Paul VI comme Pontife suprême de l’Église catholi-
que romaine.
FIN des 4 pages de VERS DEMAIN PÈLERIN.
Ces 4 pages de VERS DEMAIN PÈLERIN sont écrites sur 3 colonnes. La dernière page, la page 8, n’a qu’une colonne écrite, le reste de la page est occupé en haut à droite, sur 2 colonnes, par une photo représentant (selon VERS DEMAIN) le vrai Pape Paul VI et au milieu et en bas à droite 3 photos représentant (toujours selon VERS DEMAIN) 'L'imposteur présenté comme Paul VI', toutes ces photos sont en noir et blanc. À noter un fait curieux: autant je crois au Message, donc à la substitution du vrai Paul VI par un faux, un sosie imposteur, autant j'ai des doutes sur la photo censée représenter le vrai Paul VI, selon VERS DEMAIN. Enfin, nous verrons tout cela calmement ensemble, une autre fois, avec la grâce de DIEU. Cherchez, vous trouverez, a dit notre DIEU fait homme.
 (photo a)


 (photo de gauche b, photo en haut à droite c et photo en bas à droite d)

PHOTOS DE VERS DEMAIN PÈLERIN (oct-nov.déc 1975) EN NOIR ET BLANC: Pour moi, le visage de l'homme de la photo a n'est pas le même que le visage de l'homme des photos b, c et d. Toutes les photos b, c et d représentent le même homme et un homme différent de celui de la photo a 
MAIS, 
MAIS, 
je le répète, pour moi le visage de l'homme de la photo a (ici) que Vers Demain Pèlerin nous présente comme le vrai Paul VI, pour moi, et pas que pour moi, c'est le visage du faux PAUL VI.

Je vous demande de vous reporter à mon blog en Anglais (et quel Anglais !) yannickcharbonnelgod.blogspot.com  du 16 février 2009, 
sur ce blog, il y a 2 photos couleurs,
l'absolument vrai et saint et vénérable PAUL VI, c'est le visage de la photo de gauche 
et le faux, le sosie, le visage de la photo de droite,
et ce visage de la photo de droite du blog représentant pour nous  le faux Paul VI
est le même visage que celui que Vers Demain Pèlerin nous présente comme le Vrai.
Conclusions: Oui, il y a un vrai et (au moins) un faux.
Mais, y aurait-il eux deux faux de façon que Monseigneur Lefebvre prenne le faux pour le vrai?
C’est tout pour aujourd’hui. Jamais nous n'avons eu autant de besoin de prières et de sacrifices pour y voir clair. Il y en a qui sont de mauvaise foi, ceux-là pèchent contre le Saint-Esprit en refusant la lumière, mais il y a encore des âmes amoureuses de la vérité qui veulent voir clair.
Union de prières et de sacrifices.
Yannick

No comments:

Post a Comment