Monday 20 February 2012

LE SECRET DE LA SALETTE ( 1846 ). OVNIS. PAPE. Y. Le mot de Yannick 20-02-2012.


LE SECRET DE LA SALETTE ( 1846 ). OVNIS. PAPE. Y. Le mot de Yannick 20-02-2012.

 Ce texte soutient que nous n'avons rien à craindre de ceux qui veulent se faire passer pour des extraterrestres - et qui veulent imposer leur suprématie sur le monde- alors qu'ils ne sont que des démons intraterrestres que la simple eau bénite détruit et brûle. Ce texte est écrit pour être lu entre adultes, autant par mes amis que par mes ennemis, et parmi mes amis, uniquement entre ceux de mes amis qui partagent la même foi que moi. 

Allons-y :

LE SECRET DE LA SALETTE ( 1846 )

Aujourd’hui, je vous propose de relire une partie du Secret de la Salette., vous en trouverez le texte entier au chapitre III dans mon blog ‘religion’ à la date suivante : Thursday, 28 July 2011, Titre :
L’apparition de la Très Sainte Vierge sur la montagne de la Salette, le 19 septembre 1846, avec imprimatur de Mgr l’Évêque de LECCE.

Allez donc au chapitre III,  pour relire tout le Secret sans laquelle lecture et compréhension ( dans la prière et la pénitence ) il est impossible d’avoir une idée juste de ce qui se passe de nos jours sur tous les plans, aussi bien religieux que politiques. Il s’agit d’un texte prophétique.

Saint Pierre écrivait, chapitre I de sa deuxième épître, verset 19: « ... la parole des prophètes, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur jusqu’à ce que le jour vienne à poindre et que l’étoile du matin se lève dans vos cœurs. »

Mais pour ceux qui n’ont absolument pas le temps de relire TOUT LE SECRET, je tiens à souligner le passage suivant. C’est donc la Vierge Marie, Reine des prophètes, qui parle :

« La Société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands événements ; on doit s’attendre à être gouverné par une verge de fer et à boire le calice de la colère de Dieu.

« Que le Vicaire de mon Fils, le Souverain Pontife Pie IX, ne sorte plus de Rome après l’année 1859 ; mais qu’il soit ferme et généreux, qu’il combatte avec les armes de la foi et de l’amour ; je serai avec lui.

« Qu’il se méfie de Napoléon ; son cœur est double, et quand il voudra être à la fois Pape et empereur, bientôt Dieu se retirera de lui : il est cet aigle qui, voulant toujours s’élever, tombera sur l’épée dont il voulait se servir pour obliger les peuples à se faire élever.

« L’Italie sera punie de son ambition en voulant secouer le joug du Seigneur des Seigneurs ; aussi elle sera livrée à la guerre ; le sang coulera de tous côtés ; les Eglises seront fermées ou profanées ; les prêtres, les religieux seront chassés ; on les fera mourir, et mourir d’une mort cruelle. Plusieurs abandonneront la foi, et le nombre des prêtres et des religieux qui se sépareront de la vraie religion sera grand ; parmi ces personnes il se trouvera même des Evêques.

« Que le Pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles, car le temps est venu que les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la terre et dans les airs.

« En l’année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l’enfer : ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d’une telle manière, qu’à moins d’une grâce particulière ces personnes prendront l’esprit de ces mauvais anges ; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi et perdront beaucoup d’âmes.

« Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu ; ils auront un très grand pouvoir sur la nature ; il y aura des églises pour servir ces esprits. Des personnes seront transportées d’un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu’ils ne se seront pas conduits par le bon esprit de l’Evangile, qui est un esprit d’humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu.

PAPE

De ce petit passage, j’extrais pour aujourd’hui, ce qui concerne le Pape et la prophétie où l’on apprend qu’en l’année 1864 Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l’enfer et que la première chose qu’il fait c’est d’attaquer les personnes consacrées à DIEU et les maisons religieuses

Lisez bien, relisez bien.

« Que le Vicaire de mon Fils, le Souverain Pontife Pie IX, ne sorte plus de Rome après l’année 1859 ; mais qu’il soit ferme et généreux, qu’il combatte avec les armes de la foi et de l’amour ; je serai avec lui.

« Qu’il se méfie de Napoléon ; son cœur est double, et quand il voudra être à la fois Pape et empereur, bientôt Dieu se retirera de lui : il est cet aigle qui, voulant toujours s’élever, tombera sur l’épée dont il voulait se servir pour obliger les peuples à se faire élever.

« Que le Pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles, car le temps est venu que les prodiges les plus étonnants auront lieu sur la terre et dans les airs.

« En l’année 1864, Lucifer avec un grand nombre de démons seront détachés de l’enfer : ils aboliront la foi peu à peu et même dans les personnes consacrées à Dieu ; ils les aveugleront d’une telle manière, qu’à moins d’une grâce particulière ces personnes prendront l’esprit de ces mauvais anges ; plusieurs maisons religieuses perdront entièrement la foi et perdront beaucoup d’âmes.

Je termine par ceci : Que le Vicaire de mon Fils, le Souverain Pontife Pie IX, ne sorte plus de Rome après l’année 1859 ... Cette recommandation de la Très Sainte Vierge Marie, qui s’adresse à Pie IX, s’adresse aussi, à mon avis, à tous les successeurs légitimes de Pie IX, dont Paul VI est le dernier à en faire partie puisqu’il est toujours vivant. Voilà pourquoi je ne pense pas que le vrai Paul VI soit allé à l’ONU mais que c'est un sosie de Paul VI qui y est allé - je suis de ceux qui croient qu'il y a eu à un moment deux sosies, quand l'institution d'un sosie a été dénoncée à Bayside - les preuves photo sont là, il y a trois personnages différents sous le nom d'un seul Paul VI-, c'était la seule manière de faire passer un faux pour un vrai, et certains survivantistes s'y sont laissés prendre. Et voilà pourquoi je pense aussi du vrai Paul VI qu’il est toujours au Vatican. Ou ( ce que je ne crois pas ) si Paul VI est ailleurs, c’est forcé, car en contradiction avec La Salette, pour le moment. 


OVNIs

Et maintenant, permettez que j’avance une idée ? Pourquoi se censurer soi-même. Abordons ensemble tous les sujets de notre époque sans crainte et voyons la solution dans la foi, en DIEU.

Je suis de ceux qui croient aux OVNIS, mais je crois que ce sont là des œuvres du démon, donc d’intraterrestres et non d’extraterrestres venus de planètes lointaines. 

La Sainte Vierge n’y fait-elle pas allusion lorsqu’elle dit :  les esprits de ténèbres ... auront un très grand pouvoir sur la nature ; et surtout : Des personnes seront transportées d’un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu’ils ne se seront pas conduits par le bon esprit de l’Evangile, qui est un esprit d’humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu. ?

Pourquoi cela est tellement important ?

Allez sur YouTube, les OVNIS apparaissent de plus en plus et font du mal aux humains et les esprits peu éclairés pensent que l’on ne peut rien contre eux et se résignent et se soumettent, ou les utilisent comme font les 'illuminati' qui leur obéissent au doigt et à l’œil à n’importe quel prix, même à celui de l’élimination des trois quarts de la planète, ou comme peuvent être tentés de faire certains gouvernements pour profiter de leur technologie - mais en leur obéissant - et fabriquer en quelque sorte des OVNIs ‘terrestres’ à système de locomotion ‘intraterrestre’ basé sans doute sur le magnétisme terrestre ( mais là j’avoue, pour le moment, ma nullité en ce domaine ). 

Mais le chrétien éclairé sait lui qu’il peut être protégé contre les faux extraterrestres vrais intraterrestres et les Ovnis; d’abord, en ayant toujours de l’eau bénite sur lui, pour brûler ces créatures qui ne sont que des démons; ensuite, en portant nos sacramentaux, médaille miraculeuse, médaille de Saint Benoît, médaille du Petit Jésus de Prague, Croix bénite (tout ce qui est dûment bénit par DIEU est source de protection divine).
Gouvernants n'ayez pas peur de ces créatures venues de l'enfer -voyez leurs yeux, ils portent en eux la terreur de savoir qu'ils sont maudits-, c'est eux qui vous craignent à la  pensée que vous pourriez découvrir la vérité sur eux. La simple eau bénite les met en fuite. Mais certains hommes préfèrent le diable que de se soumettre au DIEU chrétien. Quel mal ils font, par leur orgueil, à l'humanité. Tout ce que je dis là, ce n’est que mon opinion, j’entends parler avec des hommes sérieux avec qui l’on peut aborder avec foi tous les sujets. Entraidons-nous à nous sauver, dans tous les domaines, sur cette planète et pour aller au Ciel.


Le vrai successeur de Saint Pierre ( Paul VI toujours vivant ) sait, lui le seul au monde, avec sûreté, si je me trompe ou si j’ai raison au sujet des OVNIs. Mais il est où ? pour le lui demander.

Des personnes seront transportées d’un lieu à un autre par ces esprits mauvais dit la reine des prophètes: De tous temps les sorciers ou sorcières utilisent le pouvoir du diable pour être transportés d’un point à un autre de la planète très rapidement. S’il s’agissait de cela, la Sainte Vierge n’aurait pas eu besoin d’en parler. Il s’agit donc d’un autre système de transport, et ce ne peut être que les OVNIs qui sont de notre temps. Je répète, dites-vous bien que les ‘pilotes’ des OVNIs n’ont qu’une terreur, c’est que l’on sache que ce ne sont que des démons et que la simple eau bénite est UNE ARME terrible contre eux.  Car l’eau bénite a pouvoir de les brûler, ainsi DIEU ne nous a pas abandonnés. Et nous est-ce que nous abandonnons le vrai Pape Paul VI? Si je t’oublie, Jérusalem ( Rome ) ...
L'eau bénite brûle les démons, qui sont déjà damnés mais pas les humains dont le jugement éternel n'a pas encore eu lieu, c'est pourquoi ces soi-disant extraterrestres qui sont des intraterrestres ont besoin des humains pour leur plan qui est de perdre le plus grand nombre d'hommes possibles. 
Et il y aura des 'prêtres' pour croire que ces démons sont une race supérieure venue d'ailleurs...
Prières et Sacrifices, pour voir plus clair, pour nos frères, pour nos ennemis qui se damnent et qu'il sera bien difficile de sauver...Vive Jésus.

No comments:

Post a Comment