Monday 6 February 2012

QUI A DIT ? ( 10 )


QUI A DIT ? ( 10 )

«  Depuis que la Sainte Vierge a donné une si grande efficacité au Rosaire, il n’existe aucun problème MATÉRIEL, SPIRITUEL, NATIONAL ou INTERNATIONAL, QUI NE PUISSE ÊTRE RÉSOLU PAR LE SAINT ROSAIRE OU PAR NOS SACRIFICES. »

A : Barak OBAMA; B : Angela MERKEL ; C : LUCIE de FATIMA;  D : Monsieur RATZINGER.

LA BONNE RÉPONSE EST ‘C’: LUCIE de FATIMA.

dans MESSAGE DE LUCIE, transmis au Père Agostino Fuentes, postulateur de la cause de béatification de FRANÇOIS et de JACINTHE, les deux autres enfants voyants de Fatima.

[ Extrait du Messager del Cuore di Maria, nº 8 du 9 août 1961]
Publié à Rome  ( LA ROME D’AVANT 1972 ! ) avec autorisations officielles.

CRISE ? VOUS AVEZ DIT CRISE ? MAIS LA CRISE ACTUELLE, ELLE EST D’ABORD RELIGIEUSE, dans le sens où tout ce qui nous arrive de mal vient de ce que notre société, non seulement a abandonné DIEU, mais œuvre contre lui et ses véritables serviteurs. 
Elle ne sera donc résolue, cette crise, que par une croisade de prières et de pénitences ou elle ne sera jamais résolue, puisqu’on ne peut pas résoudre un problème quelconque si on ne tient pas compte de sa véritable cause.

« Les hommes de notre temps prétendent en finir avec DIEU. Ce qu’ils veulent, hélas, c’est non seulement agir sans DIEU, c’est encore agir contre DIEU. DIEU leur montrera qu’on ne s’insurge pas impunément contre LUI.

« DIEU a des manières de frapper qui sont terribles ! Pour nous punir, il n’est pas nécessaire qu’il nous maudisse, il suffit qu’Il se retire. Or longtemps Son Nom et l’idée de Sa Justice ont retenu le flot de l’impiété, comme le barrage retient les eaux d’un fleuve grossissant. Mais cet auguste Nom est banni de partout, l’idée de la justice divine ne domine plus les esprits, c’est pourquoi le flot monte, monte toujours, menaçant de tout emporter.

« Il est vrai que si DIEU Lui-même ne bâtit, ce qu’on élève ne tient point ; que s’Il ne garde la cité, c’est en vain qu’on veille autour d’elle ( Ps. CXXVI 1)


« Quand DIEU n’est pas avec les hommes, il n’y a plus chez eux que faiblesse et impuissance, et entre eux qu’égoïsme, méfiance, insubordination. DIEU méprisé se venge en les laissant à eux-mêmes.»

No comments:

Post a Comment