Sunday 15 April 2012

Bonne Nouvelle: Dimanche de la DIVINE MISÉRICORDE ( I ). 1er dimanche après Pâques.




« Je  promets que l'âme qui honorera cette image ne ​​périra pas.

Je  promets aussi la victoire sur l’ennemi déjà ici  sur la terre, surtout à l'heure de la mort.

Je défendrai moi-même cette âme comme ma propre gloire.

Je donne à tous un vase avec lequel ils doivent venir chercher les  grâces à la fontaine de la Miséricorde.

Ce vase, c'est cette image avec l'inscription:

"Jésus, j'ai confiance en Vous."

je désire que

le premier dimanche après Pâques

se  célèbre la fête de Ma Miséricorde.

Celui qui ce jour-là s’approche
du Sacrement de Mon amour
obtiendra le pardon complet du péché et du châtiment.

Je viens maintenant en tant que Roi de la Miséricorde,

avant de venir comme le juste Juge

afin que personne ne puisse s'excuser au  jour du jugement
qui se rapproche peu à peu.

-------------------------------------------------- --------------------------

Les rayons de cette image représentent le Sang et l’Eau qui ont jailli des entrailles de Ma Miséricorde,

quand mon cœur, agonisant a été ouvert sur ​​la croix.

Le rayon pâle symbolise l'Eau  qui justifie l'âme
et
Le rayon rouge représente le Sang qui est la vie de l'âme.

Ces rayons  protègent  l'âme, comme un bouclier de la colère de mon Père

Béni  celui qui vit dans leur  éclat, parce que la main de la justice divine ne l’atteindra pas.

(Paroles de Notre Seigneur à Sœur Faustine,  religieuse polonaise, en Juillet1934).
Bottom of Form

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PJ 1317 Si l’âme ne fait aucun acte de miséricorde quelqu’il soit, elle n’obtiendra pas miséricorde au jour du jugement.
PJ 1728 Dis aux pécheurs qu’aucun n’échappera à ma main. S’ils fuient Mon cœur miséricordieux, ils tomberont dans les mains de Ma justice.
963 Les âmes périssent malgré mon amère Passion. Je leur offre une dernière planche de salut : La fête de Ma miséricorde.
PJ 1107 DIEU ne fait jamais violence à notre libre arbitre. Il dépend de nous d’accepter ou non la grâce divine, de collaborer avec elle ou de la gaspiller.
428 Tu prépareras le monde à Ma venue dernière
1731 J’aime particulièrement la Pologne, et si elle obéit à ma volonté je l’élèverai en puissance et en sainteté. D’elle sortira l’étincelle qui préparera le monde à ma dernière venue.
83 Écris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux :
83 toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel; des plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour.
1058 Que l’âme faible et pécheresse ne craigne pas de s’approcher de Moi, car même si elle comptait plus de péchés qu’il n’y a de grains de sable sur terre, tout sombrera dans le gouffre de Ma miséricorde.
1447 Même si cette âme était déjà comme un cadavre en décomposition, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de réanimation, même si tout semblait perdu, il n’en est pas ainsi, avec DIEU,
1447 le miracle de la Miséricorde divine restaurera cette âme dans toute son intégrité. O malheureux qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine, en vain vous appellerez, il sera trop tard !
624 Le soir quand je priais, la Vierge Marie me dit : « Ta vie doit être semblable à la mienne : douce, cachée, union incessante à DIEU, intercéder pour l’humanité et préparer le monde à la seconde venue de DIEU. »
847 Ma fille. Parle au monde de Ma miséricorde ! Que l’humanité entière apprenne à connaître Mon insondable miséricorde ! C’est un signe pour les derniers temps. Après viendra le jour de la Justice.
963 Secrétaire de Ma miséricorde, écris, parle aux âmes de Ma grande miséricorde, car ce jour terrible, le jour de Ma justice est proche.
635 J’ai donné au monde le Sauveur. Et toi tu dois parler au monde de Sa miséricorde et préparer le monde à la seconde venue de Celui qui viendra, non comme Sauveur Miséricordieux, mais comme Juste Juge. Oh ! Comme ce jour est terrible !

635 Le Jour de la Justice a été décidé, le jour de la colère de DIEU. Les anges tremblent devant lui. Parle aux âmes de cette grande miséricorde, tant que c’est le temps de la pitié.




No comments:

Post a Comment