Monday 21 May 2012

Dévotion pour éviter le Purgatoire


DÉVOTION POUR ÉVITER LE PURGATOIRE


Allez au 19 novembre 2010 de ce blog et vous trouverez la dévotion donnée par DIEU pour éviter le Purgatoire. 


Si vous aviez ne serait-ce qu'un minimum de connaissance de la vérité chrétienne, vous loueriez DIEU toute la journée de nous avoir donné cette dévotion pour éviter le Purgatoire qui est parfois extrêmement douloureux et extrêmement long.


Voyez comme vous supportez à peine le mal à une dent pour deux ou trois jours.

Ami chrétien qui me lisez, comprenez ceci, prenez extrêmement au sérieux tout ce qui concerne le vraie religion.

Des hommes se sont laissés massacrer pour témoigner de la vérité chrétienne. D'autres sacrifient leur présent et leur futur au bénéfice de la vérité dans un monde qui ne comprend pas qu'il est manipulé par des forces obscures qui ne veulent pas du Sauveur.

Moi, je me suis fixé comme un des buts de ma vie, de faire en sorte que mes proches contemporains aillent le plus vite au Ciel après leur mort.

Ce qui me surprend le plus c'est l'indifférence profonde de certains en matière religieuse, comme si c'était bon pour moi, et qu'ils pouvaient très bien s'en passer, eux. 

Quelle injustice envers Jésus qui a tant fait pour nous tous. Et surtout quel dommage car découvrir Jésus c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver.

Revenons au Purgatoire, il existe. J'ai déjà dit à certains que DIEU un jour m'a plongé dans le feu. Au moins je vous l'aurai dit. Et certains n'y auront donné aucun intérêt.

Croyez-vous que je me prive de tout ce dont je me prive sans raison ? 

Ami lecteur, je vous donne de l'importance, il ne me plait pas de savoir que ceux qui sont mes amis un jour peuvent venir à souffrir de la justice de DIEU. DIEU est grand, DIEU est un Père, c'est le temps de la compassion, cherchez sa volonté, changez le cours de votre vie. De toute façon, c'est inévitable, tous nous paraîtront un jour devant lui. Et il nous examinera minutieusement. Que jamais vous ne connaissiez DIEU en colère, c'est tout ce que je vous souhaite.

DIEU est l'inévitable.

Préparez, tant qu'il est encore temps, cette 'inévitabilité' en faisant tout ce qu'il a demandé et que vous voyez ça et là dans ce blog. 

Cherchez la bénédiction et vous verrez que c'est meilleur que tout.

Et maintenant, au moins lisez ce qu'il faut faire pour éviter le Purgatoire. Et ne vous contentez pas de le lire, faites-le ( ce qu'il faut pour éviter le Purgatoire ). 

Quand vous serez au Ciel, vous me remercierez d'avoir insisté.
Si vous serez de longues années au Purgatoire, vous m'accablerez de reproches de ne pas avoir assez insisté.

Un ami, un vrai ami, en DIEU, qui ne craint pas de perdre votre amitié s'il le faut pour votre bien supérieur.

Yannick


No comments:

Post a Comment