Monday 7 May 2012

RAPPEL: Dévotion pour éviter le Purgatoire et l'Enfer.

Certains parmi vous ont peur d'aller au Purgatoire ou en Enfer après leur mort et je les comprends ( moi aussi j'en ai peur parce que je sais que ce sont des réalités ).

Je leur rappelle qu'il existe des moyens donnés par DIEU pour éviter le Purgatoire et l'Enfer.

Allez dans ce blog en 2010, puis au mois de novembre, et cliquez sur
DÉVOTION POUR ÉVITER LE PURGATOIRE. Puis lisez et faites.
Bien sûr, cela demande un effort, mais à votre mort vous serez bien contents ( contentes ) de l'avoir fait, ou bien tristes d'avoir eu la paresse de ne pas faire cette dévotion donnée par la miséricorde de DIEU.

Pour éviter l'Enfer, portez sur vous le Scapulaire du Mont Carmel ( je vais rechercher ce qui doit être fait ).

Pour dominer les tentations au suicide, priez Saint Léchitiel ( voir ce blog ).

Tout ce que je vous dis là ne sont pas des quelconques inventions de ma part.

Les moyens pour éviter le Purgatoire et l'Enfer cela a été accrédité par des papes.

J'appartiens à l'Église Traditionnaliste Survivantiste.
Elle croit que Paul VI, son Pape, est toujours vivant ( retenu prisonnier sans doute au Vatican ) et que depuis 1972 l'abomination de la désolation dont parlait le prophète Daniel et dont Jésus a parlé aussi, citant Daniel, est maintenant bien installée au Vatican.

Dans l'exorcisme écrit par lui, le pape Léon XIII parle de cette abomination de la désolation dans les lieux saints pour disperser les chrétiens.

Essayez de ne pas vous coucher ce soir sans avoir dit une ou deux dizaines de chapelet
( Lundi: mystère joyeux ).
Un chapelet entier ( cinq dizaines ), c'est mieux bien sûr. C'est faire ce que la Vierge Marie a demandé.

Dans vos prières demandez à DIEU qu'il vous donne des lumières sur la vérité de ce qui se passe en ce moment dans l'Église.

Yannick


No comments:

Post a Comment