Wednesday 31 October 2012

L'exorcisme de Léon XIII ( rappel )

L'exorcisme de Léon XIII, que nous ferions bien de lire ( réciter ? ) au moins une fois par jour ( je ne pense pas que le Pape Léon XIII l'ait écrit pour qu'il gise au fond d'un tiroir ) - Ah, si nous voyions comme les puissances du mal agissent fébrilement pendant que les chrétiens dorment pour leur malheur futur- se trouve ( l'exorcisme ) dans ce blog ( quel langage ) au post ( mon Dieu quel langage, je veux dire au 'message' ) du 18 janvier 2012. Bon, vous m'avez compris. Le texte est d'une richesse incalculable et s'il ne tenait qu'à moi, je mettrais immédiatement Léon XIII sur les autels ( je veux dire parmi les saints ).
Quand je le prie trois fois dans la journée à cette intention, bizarremment les avions arroseurs (chemtrails toxiques) ne passent plus dans le ciel.
Rien n'est impossible à celui qui croit.

No comments:

Post a Comment