Monday 19 November 2012

RELECTURE DU MESSAGE DE GARABANDAL

Je viens de relire le Message de Notre-Dame du Mont Carmel à Garabandal.
Faites comme moi, relisez-le ( post: 01/11/2012 ).
Ne vous trompez pas sur moi, toute ma vie je l'ai donnée pour Paul VI mais à quoi sert de gagner le monde entier, même contribuer à la 'libération d'un Pape', si l'on vient à perdre son âme. Je veux dire, il faut tout faire. Je veux dire, ce n'est pas parce que j'ai donné toute ma vie pour le Pape Paul VI que j'ai le droit par exemple de passer allègrement par dessus les Commandements de DIEU et de l'Église.
Merci pour ceux qui prient pour moi. Je prie d'abord pour tous ceux qui de façon visible, ou moins visible, œuvrent pour Paul VI.
Comme ça, en gros, tout paraît perdu, mais quoi DIEU ne dort jamais. Et moi je crois cent pour cent que Paul VI un jour réapparaîtra.
Je tâche d'être un bon chrétien ( car je suis un pécheur ), je tâche de bien faire mon devoir d'état. Mais mon cœur vit dans la confiance.
Bon soir.

No comments:

Post a Comment