Thursday 7 February 2013

ACTES APRÈS LA COMMUNION ( I ).


ACTES APRÈS LA COMMUNION ( I ).

Acte d’Adoration


Adorable majesté de mon DIEU, devant qui tout ce qu’il y a de plus grand dans le ciel et sur la terre se reconnait indigne de paraître, que puis-je faire ici en votre présence, si ce n’est de me taire et de vous honorer dans le plus profond anéantissement de mon âme.
Je Vous adore, ô DIEU saint; je rends mes justes hommages à cette grandeur suprême devant laquelle toute puissance n’est que faiblesse, toute prospérité que misère, et les plus éclatantes lumières que ténèbres épaisses.
À Vous seul, grand DIEU, Roi des siècles, DIEU Immortel, à vous seul appartient tout honneur et toute gloire.
Gloire, honneur, salut et bénédiction à celui qui vient au nom du Seigneur.
Béni soit le Fils éternel du Très-Haut, qui daigne s’unir aujourd’hui si intimement à moi et prendre possession de mon cœur.

M.R.C.E.R. p. 1271

No comments:

Post a Comment