Friday 1 March 2013

-1er mars - PRIÈRE AU SAINT ANGE DU JOUR.




Mois de mars: consacré à Saint Joseph.
« Le Seigneur a réuni en Joseph, comme dans un soleil, tout ce que les autres saints ont ensemble de lumières et de splendeur». ( St Grégoire )
J'ai lu cette belle citation dans le  «Calendrier Perpétuel des Saints Anges pour chaque jour de l'année suivi de la liste des saints Anges des fêtes mobiles» aux Éditions D.F.T.
( Éditions D.F.T. - B.P. 28 France 35270 Argentré du Plessis ).
Je pense 'vital', pour un Catholique Traditionaliste Survivantiste de commander ce fascicule, je vous parle par expérience personnelle..
Sans l'aide des bons anges, en cette époque de ténèbres, on est très en danger !

                                                    ----------------------------------

   1er mars – PRIÈRE AU SAINT ANGE DU JOUR.

       « Saint Ange du jour,
      Saint  MYRIEL, V ( Vertu ), Ange de l'appel de DIEU,
donnez- nous toutes les grâces que nous pouvons implorer pour nous, pour l’Église et les hommes.

Mais demandez aussi aux autres anges qu’ils implorent eux-aussi des grâces particulières pour nous en ce jour qui est celui de votre fête.

Par Jésus-Christ, notre Seigneur.

Ainsi soit-il »
                                            --------------------------------------------

Rajout ( 12 mars 2013 ) : Saviez-vous que c'est le 1er mars qu'est mort, en 1875, Maximin, le voyant, avec Mélanie, de La Salette, chacun d'eux ayant reçu de Notre-Dame un secret différent ?
On trouvera un développement de grande qualité sur 'le Secret de Maximin', pages 312 à 316, du livre de Luis de Boanergès, 'l'extraordinaire secret de La Salette ( éditions DFT ).
Qui possède ce Message maintenant? Les ennemis en place au Vatican. L'occupant.
Rappel: quand je loue ou quand je blâme, je n'engage que moi et je ne suis payé par personne. Y.

No comments:

Post a Comment