Sunday 3 March 2013

Y. Aujourd'hui: Dimanche 3 mars 2013. Le mot de Yannick.


Y. Le mot de Yannick. Dimanche 3 mars 2013.

Préambule. J'ai une certaine difficulté à écrire ce texte. Je me permets donc de m'y reprendre à plusieurs fois, et à chaque fois de publier ce que je viens d'écrire, et à chaque fois de changer un peu ici ou là, d'ajouter, de retrancher. Merci de me comprendre. Ce soir, dans mon chapelet, je demanderai encore des lumières. Yannick



Aujourd’hui: Dimanche 3 mars 2013.
A.    Les Catholiques Traditionalistes écrivent ceci ( Nous, les Catholiques Traditionalistes Survivantistes - qui croient à le survie de Paul VI - nous sommes d’accord ) :
Le mois de mars est traditionnellement consacré à Saint Joseph. Il est recommandé de l’honorer par des prières à l’église, en famille ( litanies, cantiques, etc. )  et de fleurir son image.
B   Les Catholiques Traditionalistes écrivent ceci ( Nous, les Catholiques Traditionalistes Survivantistes - qui croient à le survie de Paul VI - nous sommes d’accord ) :
Aujourd’hui : 3ème dimanche de carême.
Couleur : violet
Classe : 1ère classe
Lecture de l’Épître : Ep V, 1-9
Lecture de l’Évangile : Lc XI, 14-28.

Alors ? qu’est-ce qui sépare un Catholique Traditionaliste d’un Catholique Traditionaliste Survivantiste ? La différence est énorme. Lisez plutôt :

TENTATIVE D’APPROCHE DE LA VÉRITÉ OU SCÉNARIO POSSIBLE, par Yannick.

Nous,  Les Catholiques Traditionalistes Survivantistes, nous croyons à la survie de Paul VI, il n’y a donc nulle nécessité de faire un quatrième Conclave ( truqué ) depuis la mort du sosie de Paul VI puisque nous avons toujours notre Pape qui est Paul VI. Telle n'est pas la position d'un Catholique Traditionnaliste, pour lui l'Église depuis le 28 février est sans Pape, jusqu'à la décision aux deux tiers du Conclave à venir.                      

Nous croyons que les occupants de l’Église à Rome, vers les années 1972 – date cruciale pour l’Église puisqu’elle marque la date de la mainmise totale de l’ennemi ( franc-maçon-communiste-nouvelordremondial ) sur l’Église de Jésus-Christ - ont mis un sosie qui, lui, a signé le texte de la nouvelle messe - il peut signer tout ce qu’il veut ce sosie puisqu’en fait devant DIEU il n’est pas Pape –

(La Nouvelle Messe est un texte hérétique:

-Le mercredi 7 août 1974 à Créteil, le Saint-Esprit m’a dit : « Amener les choses à propager le nouvelle messe c’est amener les choses à un état de damnation. » Je disais alors mon acte de foi tous les jours dans la prière du matin et je pensais qu’il fallait obéir à Rome ( je ne savais pas alors le problème de Paul VI ) -

 La nouvelle messe est un texte hérétique qu’aucun pape dûment élu, c’est le cas de Paul VI, n’aurait pu signer, à supposer qu’il l’ait voulu, Dieu l’en aurait empêché et ceci en vertu de l’infaillibilité pontificale : Un pape dûment élu ne peut pas se tromper et nous tromper en matière de Foi et de Morale )

Pour un Catholique Traditionnaliste, la nouvelle messe est l'oeuvre de Paul VI. 
Non ! c'est le sosie qui a signé, pas Paul VI, qui était victime. Au lieu de lui venir en aide, les Catholiques Traditionnalistes, par leur cécité, ont accusé à tort un innocent.                          

Je pose la question aux Catholiques Traditionalistes non Survivantistes : Où est votre foi en l’infaillibilité pontificale ?


Nous allons même plus loin, nous pensons, mais là il faudra creuser plus la question, que même sous la menace de mort, un vrai Pape ne pourrait pas signer un acte contraire à la Foi et aux Mœurs. 

Je répète, un sosie lui peut faire ce qu’il veut, il n’engage pas DIEU surtout quand on refuse d’accepter les prophètes envoyés par Lui ( Ne méprisez pas les prophéties – St Paul -) qui en ont parlé ( au prix cher ) – Veronika Lueken - Marie-Bernard – La voyante de Bruxelles - 

Nous pensons que le faux pape sosie de Paul VI a nommé ceux de son bord cardinaux, 111, mettant le Saint Esprit en minorité ( ne pas oublier aussi l'écartement de l'élection des cardinaux de plus de 75 ans, alors ils étaient de Dieu, encore fait par le sosie et Villot, Casaroli et Benelli ). 
Nous pensons que dès lors, par ces ruses, les Conclaves ne produisent que des faux papes ayant toute l’apparence de la légalité. On ne le répétera jamais assez.

Nous pensons que Jean Paul II, communiste et non franc-maçon - il a roulé les francs-maçons ensoutanés dans la farine - a nommé 168 cardinaux de son bord marxiste.

Et certains pensent que de ce Conclave prochain ( j'écris le 3 mars 2013 ) un Pape voulu par DIEU pourrait sortir?

Un DIEU qui renierait Paul VI toujours vivant?
Dieu est fidèle, il bénirait une tricherie monstrueuse ? 
Il passerait l’éponge sur la lâcheté de millions de catholiques qui ne veulent pas entendre parler de cette histoire qui les dérange ?
Il  accepterait les réformes anti-chrétiennes? ( Lui qui a dit par son prophète Mélanie Calvat: Rome sera le siège de l'Antichrist, voir le mot à mot exact ) Une Messe qui n'en a que le nom et qui l'offense ?
Il accepterait la communion dans la main qui facilite l'accès aux hosties 'consacrées' aux satanistes ?                
Il  tournerait le dos aux catholiques courageux qui défendent la vérité au péril de leur vie dans la tiédeur et le vice généraux ?

On ne se moque pas de Dieu, mes chers amis. Les temps qui vont venir vont être difficiles.
Si nous ne travaillons pas à rétablir les choses, ne nous attendons pas à de la douceur de la part du Ciel.

Toute semble perdu pour le parti de la vérité. Mais c’est une erreur, la vérité a toujours gagné.
Tout semble perdu mais DIEU gagne toujours.
Il y a l’Avertissement de Garabandal encore à venir ( mille fois pire qu’un tremblement de terre ! ).
Il y a le Grand Miracle de Garabandal encore à venir.
Non! DIEU ne dort pas. J’ai lu quelque part que DIEU laisserait les mauvais gagner un temps ( plus des temps plus un demi-temps dit la Bible) pour tout leur retirer d’un coup.
Voilà les points ( mais ils sont énormes ) sur lesquels nous, les Catholiques Traditionalistes Survivantistes, différons des  Catholique Traditionalistes. Et nous ne pouvons pas aller vers vous sans nous renier de même que vous ne pouvez pas accepter la Rome actuelle sans vous renier.

Et nous disons aux Traditionalistes non survivantistes : 


« Choisissez: Devant vous, trois voies, une seule est la bonne.
Ou vous obéissez à la créature des ténèbres qui va sortir de ce quatrième Conclave truqué ( car si vous le prenez pour Pierre vous lui devez obéissance !), mais ça je ne crois pas que vous suivrez ce chemin car à moins d'avoir perdu totalement la foi, impossible de suivre la Rome actuelle, et vous défendez quand même trop de belles vérités pour en arriver là. 
Ou vous continuez à désobéir à celui que vous prenez pour Pierre et qui ne l'est pas devant DIEU et les Catholiques Traditionnalistes Survivantistes. C'est sans doute cette option que vous choisirez mais c'est  aussi une option d'erreur et de scandale.
Ou vous reconnaissez que celui qui sortira de ce Conclave est un faux comme les trois précédents ( et alors vous serez dans la lumière ! ) vu les nominations frauduleuses des cardinaux issus des sectes ennemies de Notre-Seigneur,  et alors vous reconnaissez aussi que l’église ne pouvant pas être sans pape, c’est que Paul VI vit. Et si Paul VI vit, c'est qu'un autre est mort à sa place, en quelque sorte. Un autre, un sosie. Et vous devenez de Catholiques Traditionnalistes tout court des Catholiques Traditionnalistes Survivantistes. Bienvenue dans le club, on n'est jamais de trop dans le parti de la vérité
Ne vous trompez pas, il y va de votre salut. »
Depuis plus de quarante ans votre obscurcissement, vis à vis de la mise en place du sosie qui a changé toutes les données, en laquelle vous ne croyez pas, est scandaleux et ne sauve pas les âmes. 
Monseigneur Lefebvre n’est pas au ciel, il a repoussé les prophètes ( pire, il a repoussé les Saintes Écritures dans ses passages sur les prophètes et les prophéties ! ) lui qui en tant qu' évêque pouvait avoir toutes les lumières; il a donné à comprendre qu’on pouvait désobéir à celui qu’il prenait pour le Pape, en matière grave se mettant au dessus des paroles du Seigneur qu'il prétendait aimer: « Tu es Pierre et sur cette pierre, je bâtirai mon Église et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle. » Les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle dans la mesure où l'on reste attaché à Pierre, à Paul VI. Non, les portes de l'enfer, selon les paroles du Christ, ne prévaudront pas contre Paul VI, Pierre continué, que DIEU a voulu.
Mais vous, Catholiques Traditionalistes, qui repoussez Pierre, ( car en fait repoussant Jean Paul II, puis Benoît XVI - qui pour vous étaient bien papes alors que c'étaient des faux - vous donniez à penser que vous repoussiez Pierre ) de quelles paroles du Christ vous prémunissez-vous pour pouvoir être sûrs que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre vous. Aucune. Parce que ce qu'une partie de ce que vous avez construit ne s'appuie sur aucune parole du Christ. 

Mais quoi, vous avez peur de passer pour des fous ( vous laissez ça aux autres ) en disant qu'un vieillard de 116 ans bientôt est encore en vie! Il s'agit de notre pape. Craignez-vous ce que les hommes pensent ? et vous ne craignez pas d'offenser Dieu en repoussant les tribulations de votre chef qui se trouve dans une telle situation à cause des péchés de son troupeau, peut-être.. C’est le faux Paul VI qu'a vu Mgr Lefebvre qui a repoussé les prophéties concernant cette ruse de l’ennemi pour accéder au pouvoir.

No comments:

Post a Comment