Friday 29 March 2013

Y. IDENTITÉ ( I ).


PHOTO A.


IDENTITÉ ( I ) 


Laissons de côté ma beauté impressionnante !? ( le point d'ironie, comme le point d'exclamation ou le point d'interrogation, devrait exister en grammaire; je le remplace ici - le point d'ironie - par un point d'exclamation suivi d'un point d'interrogation. )
Donc, laissons de côté ma beauté impressionnante !? et voyons pourquoi je vous livre une photo de moi montrant de manière bien évidente ce qui me reste de dents sur la mâchoire inférieure.

Parce que ça, c'est moi, Yannick Charbonnel ( dit Tyern Mahé - mon nom de chanteur !). Quelqu'un se présente-t-il sous mon nom - avec une dentition sur la mâchoire inférieure différente, cela peut être une autre personne.


Continuons,
PHOTO B:
 Ça, c'est ma main droite à moi Yannick Charbonnel alias Tyern Mahé; remarquez bien l'excroissance après l'ongle de mon pouce de la main droite. Si quelqu'un se présente à vous sous mon nom avec un autre pouce droit, méfiez-vous.

Continuons,
PHOTO C1:


PHOTO C2
Ça, c'est mon côté gauche à moi Yannick Charbonnel alias Tyern Mahé; remarquez bien le bouton permanent entre la narine gauche et l'oeil gauche que j'ai encerclé de noir sur la photo C2. Si quelqu'un se présente à vous sans ce bouton caractéristique côté gauche, méfiez-vous.

Pourquoi tout cela, eh bien j'ai mes raisons, et mes fidèles lecteurs amis ont compris. J'ai aussi de fidèles lecteurs ennemis, bonjour !
Si le véritable Paul VI, toujours vivant, avait fait comme moi ( mais l'aurait-il fait? ça aurait paru tellement bizarre à l'époque! ), nous n'en serions pas là aujourd'hui. La mise en place du sosie aurait été si évidente que tous les bons chrétiens, comme un seul homme, se seraient levés pour aller demander des comptes sur place.

Et aussi aujourd'hui - si longtemps après ! mais mieux vaut tard que jamais, quand il s'agit de la vérité - certains catholiques traditionalistes survivantistes n'en seraient pas là à se demander quel est le vrai visage du vrai Paul VI toujours vivant.

Pour moi, il n'y a pas de doute, c'est celui que je vous ai donné. Voir dans
Blog: yannickcharbonnelgod.blogspot.com, Post du 16/02/09: The true Pope Paul VI on the left side ( still alive in 2013 ! ) and the fake one on the right side ( dead in 1978 ! ): êtes-vous un bon observateur? ( Are you a good observer ? ).

Blog 'yannickcharbonnelreligion.blogspot.com',
Post du 27/12/11: PAUL VI: PAUL VI is still living and he is my beloved pope.
Post du 08/01/12: PAUL VI: DOSSIERS PAUL VI, études des messages le concernant.
Post du 18/01/12: PAUL VI: Exorcisme de Léon XIII.
( j'allongerai la liste au cours des jours à venir, si DIEU le veut )

Petit Rappel: Le Vatican a pondu un sosie de Paul VI.
Il a pondu une fausse Lucie de Fatima, qui interrogée a sorti des 'énormités'.
Il a pondu une fausse troisième partie du Message de Fatima.
Il a pondu 111 cardinaux sacrilèges choisis par le sosie, puis 168 ( peu importe le nombre exact ) tout autant sacrilèges choisis par Mr Wojtla.
Il a pondu une fausse Messe, qui est à la vraie Messe ce qu'un zircone est au diamant.
La Chaire de la Vérité est là où se trouve le vrai Paul VI, pas ailleurs.
Etc.
Alors, entre nous, prenons nos précautions.
Car m'éliminer, c'est bien ( pour eux ! )
mais me remplacer par un qui me ressemble et dirait tout le contraire de ce que je dis, ce serait bien mieux encore pour 'eux'.
Merci, vrais lecteurs, qui ne vous étonnez plus de rien dans cette époque difficile.
Courage, me disait une belle âme, l'Avertissement arrive, etc.
Oui, bien sûr, l'Avertissement arrive, et toute la suite, mais je fais tout pour que les méchants reviennent en arrière à temps: quand DIEU agira de son bras puissant, ce sera trop tard pour eux.

2 comments: