Wednesday 1 May 2013

Des « bonjour ! bonjour ! » et des bénédictions des prêtres.


Des « Bonjour ! bonjour ! » et des bénédictions des prêtres.


1. Pour le moment, contentons-nous de regarder Monsieur Ratzinger sur la photo.
Oui, oui, au revoir, au revoir !
Petit à petit j'ajouterai des commentaires.
Premier commentaire: j'ai largement expliqué pourquoi ce monsieur n'a jamais été Pape devant DIEU. Paul VI vit toujours. Toute autre personne se prétendant Pape alors que Paul VI vit toujours est un usurpateur ! Et les usurpateurs, DIEU les balaye et les punit du feu éternel:  avis à monsieur Bergoglio !
Et d'abord si ce monsieur Ratzinger avait été réellement pape, au lieu de nous dire « hello ! », il nous bénirait, pouce, index, médius ( majeur ) joints, annulaire et petit doigt repliés, comme sur la photo du vrai Paul VI toujours vivant, dans ce blog, pour honorer la très Sainte Trinité.

2. Prêtres de DIEU, ne copiez pas ce monsieur Ratzinger, bénissez! Mais pas comme les traditionalistes qui bénissent avec tous les doigts de la main droite étendus en signe de je ne sais quelle Pentité ( penta = cinq en grec ), au lieu de la Sainte Trinité.

3. Lu, page 62 du livre « Les âmes du Purgatoire m'ont dit ... », Maria Simma. Elle voyait des âmes du purgatoire.

« Une rencontre restée pour moi inoubliable est celle de ce prêtre dont la main droite était noire. Je ( Maria Simma ) lui en demandai la cause.
« J'aurais dû bénir davantage » me déclara-t-il.
« Dis à tous les prêtres que tu rencontres qu'ils doivent bénir davantage; qu'ils peuvent répandre ainsi de nombreuses bénédictions et conjurer les forces du mal. Fin de citation du livre.



No comments:

Post a Comment