Friday 10 May 2013

– samedi 11 mai 2013 – PRIÈRE AUX SAINTS ANGES DU JOUR. LE GRAND MIRACLE.


( Rappel du Post du 10/05/12 )

– samedi 11 mai 2013 – PRIÈRE AUX SAINTS ANGES DU JOUR.

« Saints Anges du jour, 
Saint  RATIEL, IV ( Domination ), Ange des martyrs, 
Saint MAKARIEL V ( Vertu ), Ange du Sacerdoce,

donnez-nous toutes les grâces que nous pouvons implorer pour nous, pour l’Église et les hommes.

Mais demandez aussi aux autres anges qu’ils implorent eux-aussi des grâces particulières pour nous en ce jour qui est celui de votre fête.

Par Jésus-Christ, notre Seigneur.

Ainsi soit-il »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


LE GRAND MIRACLE


Rappel: Nous pensons que le Grand Miracle prophétisé à Garabandal aura lieu le jeudi 13 avril 2017 à 20 h 30, le jour de la fête de saint Herménégilde et nous cherchons dans la vie des Saints s’il pourrait s’agir d’un autre qu’Herménégilde.
Pour cela nous lisons dans la page d’accueil de laportelatine ce que ce site dit des saints du jour.
Mais aussi, à chaque fois que nous lisons quelque chose sur la vie d’un saint nous cherchons s’il est martyr, et martyr de l’Eucharistie, et jeune, au nom pas très courant entre le 8 et le 16 mars, avril ou mai inclus.
Ce n’est pas si simple car celui qui parle d’un saint ne mettra pas forcément le détail que nous cherchons pour l’identifier.
Aujourd’hui, 11 mai.
Saints Philippe et saint Jacques le mineur : Non ! Ne sont pas morts jeunes.
Les bienheureux sont exclus puisque l’on cherche un Saint. Donc, le bienheureux prêtre Anthime, Non !
Saint Évelle, Non !
Saint Maxime, Bassus et Fabius, Non ! je ne pense pas, malgré le manque de renseignements. Un jeune saint qui mourrait Martyr pour l’Eucharistie, le ‘chroniqueur’ en parlerait.
Justement, en ce moment un jeune saint de l’Eucharistie ( qui n’est pas saint Herménégilde bien sûr, mon saint élu comme étant celui dont la fête coïncidera avec le Grand Miracle ) me revient en mémoire, mais c’est un peu flou, il va falloir que je demande à mon ange gardien de m’aider. C’est un saint qui allait porter Jésus-Hostie, et je ne sais plus où j’ai mis le petit livre qui en parlait pour aller vérifier.
Continuons avec la page des saints du 11 mai de laportelatine.
C’est très impressionnant le nombre de martyrs qu’il y a eu !
Saints martyrs Sisinius, Dioclès et Florent, Non, je ne pense pas.
Saint Anastase et ses compagnons, Non !
Saint Gengou, martyr, je ne pense pas qu’il le fut pour l’Eucharistie mais je n’en sais pas assez sur lui.
Saint Mamert, Non ! Ne fut pas martyr. Voir dans notre Blog sa vie, aujourd’hui, c’est sa fête ! Les litanies des Rogations ont le nom exact de Litanies mineures, et celles de la saint Marc le nom de Litanies majeures.
Saint Mayeul, Non !
Saint François de Girolamo, Non !
Saint Illuminat, confesseur, Non ! Heureusement qu’il ne s’appelle pas ‘Illuminati’ !
Saint Ignace a Laconi, Non !
Désormais je ne nommerai dans cette recherche que les martyrs !
Donc, je ne pense pas que le Grand miracle aura lieu un 11 mai, mais je peux me tromper.

No comments:

Post a Comment