Thursday 4 July 2013

Y vendredi 5 juillet 2013 ORDO LITURGIQUE

ORDO LITURGIQUE
( Cet Ordo se base sur le Code des Rubriques promulgué le 25 juillet 1960. )
Année :  2013
Mois : juillet
Semaine entre le Sixième Dimanche après la Pentecôte
et le Septième Dimanche après la Pentecôte

jour: vendredi 5 juillet 2013
Fête : Saint Antoine-Marie Zaccaria, confesseur
Couleur : blanc
Classe : 3ème classe
Épître : 1_Tm IV, 8-16

Évangile : Mc X, 15-21
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le mot de Yannick:

Je lis dans l'accueil de la porte latine :
'il est juste que la vue d'un pape Jean-Paul II baisant le Coran nous plonge dans une profonde indignation. Spontanément, la question nous vient à l'esprit de savoir si un pape qui agit ainsi peut toujours être le pape.'

Je dois donc dire ce que j'en pense et tous les survivantistes avec moi sans doute: 
« Monsieur L'Abbé,
Croyez-vous vraiment qu'un vrai pape, choisi par DIEU, élu normalement, puisse baiser le Coran ?
Un vrai pape ne peut pas baiser le Coran,
DIEU le lui interdirait, même s'il le voulait. 
Et un vrai pape élu par DIEU ne peut pas vouloir baiser le Coran. 
Voir Monsieur Wojtyla baiser le Coran, n'est-ce pas la preuve qu'il n'est pas pape? J'en reviens encore et toujours à l'incroyable vérité: Paul VI vit toujours.
'Spontanément, la question nous vient à l'esprit de savoir si un pape qui agit ainsi peut toujours être le pape.' 
J'enlèverais le mot 'toujours' et je garderais 'peut être le pape' car il ne le fut jamais. 
Donc ma réponse est: quelqu'un qui agit ainsi ne peut pas être le pape
' Il est juste que la vue d'un pape Jean-Paul II ...'
Il ne peut pas y avoir deux papes en exercice à la fois, et Paul VI vit toujours, il est le Pape.

Il y a eu en son temps des messages demandant de ne pas condamner PAUL VI car il était prisonnier, drogué par le vin. 
Des messages demandant d'élever une clameur et d'aller à Rome libérer notre Pape de l'emprise du mal. Qui l'a fait à part quelques Chevaliers de Paul VI ? Non, on a préféré l'attaquer, le critiquer, le rendre responsable de ce dont il était innocent. On a pas voulu voir qu'il était victime du mystère d'iniquité. De l'abomination de la désolation dans les lieux saints. Et cette erreur a permis au mal de prendre le complet pouvoir dans le lieu ( 1972 ).
Léon XIII n'écrivait-il pas dans son exorcisme à être lu tous les jours même par les laïcs:Là où fut institué le Siège du Bienheureux Pierre, et la Chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l’impiété; en sorte que le Pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé.
De plus, les traditionnalistes, Mgr Lefebvre en tête, ont rejeté les messages, quoique la Bible dise de tout vérifier, de ne pas mépriser les prophéties, et que Saint Pierre à la Pentecôte dise les paroles de Joël: 
« DIEU répandrait de son esprit sur les servantes, aussi. » Le fait de l'emprisonnement par son entourage de Paul VI ayant été ignoré, l'ennemi est passé à la deuxième phase: celle du sosie qui entreprendra le nomination sacrilège des cardinaux francs-maçons ou communistes. Les cardinaux félons étant plus que les deux-tiers dès lors pourraient nommer sous l'apparence de la légalité un pape à eux. La ruse a réussi et la vérité a été jetée par terre.
Premier Conclave Truqué. Jean Paul I. Il a refusé de marcher dans la combine. Éliminé . Croyez vous que DIEU aurait choisi un Pape pour 33 jours. Est-ce normal?
Deuxième Conclave Truqué Premier Crapaud: Jean Paul II. C'est l'installation confortable de la subversion dans les lieux saints. 
Troisième Conclave Truqué: Deuxième Crapaud: Benoît XVI. Des photos non truqués de lui dans YouTube font peur. Le diable est là.
Quatrième Conclave Truqué: Troisième Crapaud ( aux 111 cardinaux du sosie s'ajoutèrent 168 cardinaux de son bord de Jean Paul II le communiste caché ).
Quant à François, il agit sous la surveillance  de la bête, la bête morte qui a repris vie de manière cachée encore et de manière visible quand elle pourra réapparaître en bloquant tout sous son pouvoir. C'est le communisme  dont les petites voyantes de Garabandal et sœur Lucie de Fatima ont dit qu'il s'imposera sur le monde entier. Et c'est elle, la bête qui a orchestré ce spectacle des dominicains  fait pour ridiculiser la religion. Ces jeunes ( dominicains ) n'ont pas été appelés par DIEU. Ils sont là pour tenir le drapeau que le peuple devra suivre et en même temps pour ridiculiser la vraie religion et le vrai port de l'habit religieux et pour empêcher que le peuple ait de bons exemples de religion à suivre. Substitution, le mot-clef de la Subversion.
Quant à écrire à Rome? Rome est l'outil des puissances temporelles marxistes, François est leur oeuvre. Autant écrire au diable.


Je passe à un autre lecteur, il va donc y avoir une petite répétition dont je m'excuse:

Villot-Casaroli-Bénelli propulsent le sosie pour faire ce que Paul VI n'a jamais voulu faire. Paul VI est un martyr pour sa foi. Même s'il l'avait voulu, ce qui n'est pas pensable, Paul VI le vrai ( pas le sosie ) n'aurait jamais pou faire ce dont les traditionaliste lui font grief. DIEU l'en aurait empêché car il est le Pape.
Le sosie ( de Paul VI ) signe la nouvelle messe. Le sosie ( de Paul VI ) nomme 111 cardinaux 
( ce sont ou des francs-maçons ou des communistes ), le sosie, habillé en Pape n'est pas le Pape, lui peut signer des faux papiers, etc. Tout ce malheur arriva car nous, les chrétiens, n'étions pas assez 'bons'. Reprenons la voie royale de la vraie pénitence, de la prière, etc. et DIEU remettra les choses comme elles étaient avant.
Le sosie, pris de remords menace de dénoncer le complot. Il est éliminé.
La photo du sosie de Paul VI mort montre, par la blancheur du nez, qu'il y a eu chirurgie esthétique.

No comments:

Post a Comment