Saturday 19 October 2013

Le ‘Je vous salue, Marie’ avec les Chevaliers de la Paix de DIEU, de Saint Joseph et de Paul VI’ toujours vivant !

Le mot de Yannick. Voici comment les Chevaliers de la Paix de DIEU, de saint Joseph et du vrai Paul VI, récitent le ‘Je vous salue, Marie’. Là où il y a un gros point ( • ), ils font une pause d’une ‘courte’ seconde. Là où il y a deux points ( •• ) la pause est légèrement plus longue. Le reste, entre les points, ils le disent tout d’un trait. Quand je prie seul, j’ajoute après Jésus, le mot ‘adorable’.

Je vous salue, Marie

Je vous salue, Marie, pleine de grâce,  •
Le Seigneur est avec Vous, •
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, •
Et Jésus ( adorable) le fruit de vos entrailles est béni. ••

Sainte Marie mère de DIEU et notre mère, •
Priez pour nous pauvres pécheurs maintenant, •
Et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il.


Chaque partie du 'Je vous salue, Marie' ,
la première partie de 'Je vous salue' ... à  'entrailles est béni',
la deuxième partie de 'Sainte Marie' ... à 'Ainsi soit-il',  dure environ 12 secondes, le temps de la vidéo incluse.



No comments:

Post a Comment