Tuesday 22 October 2013

Prière à la Miséricorde de DIEU pour obtenir des grâces par l’intercession de Sœur Faustine•

Prière à la Miséricorde de DIEU pour obtenir des grâces par l’intercession de Sœur Faustine•
Ô DIEU dont la Miséricorde dépasse toutes vos œuvres, je Vous remercie des innombrables grâces dont Vous avez comblé l’âme de votre servante‌: Sœur  Faustine•, et en particulier, pour la révélation de votre infinie Miséricorde, qui veut se répandre sur chaque âme, comme sur toute l’humanité en détresse. Je Vous le demande, avec grande confiance, daignez  me montrer Votre Miséricorde et, si cela n’est pas contraire au bien de mon âme, accordez-moi la grâce ( ... ) que je sollicite.
Faites-le par les mérites et l’intercession de Sœur Faustine, que Vous avez voulu choisir pour être la confidente et l’apôtre de votre Miséricorde. Et puisque cette Miséricorde n’a pas de limites, je Vous supplie aussi par l’intercession de Sœur Faustine, entourez de votre Miséricorde notre Patrie bien-aimée, et gardez-la de tout danger.
Faites que nous soyons toujours fidèles à votre divin Fils et à la Sainte Église Catholique••. Amen.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• Nous laissons le terme Sœur Faustine, au lieu de Sainte Faustine comme certains disent aujourd’hui,  parce que Monsieur Wojtyla  n’étant pas Pape n’avait aucun droit de mettre sœur Faustine sur les autels. Il est cependant évident que Sœur Faustine est au ciel, mais seul un vrai Pape est juge en la matière. Donc nous attendrons le jugement de Paul VI seul Pape légitime toujours vivant et oublié de tous modernistes comme traditionalistes, ayant droit d’imposer à la vénération des fidèles sans erreur possible tel ou tel serviteur de DIEU.

••La Sainte Église Catholique c’est tous les fidèles dont le Pape est Paul VI toujours vivant, l’autre, la Rome d’aujourd’hui, c’est l’Église de l’enfer. 

No comments:

Post a Comment