Thursday 26 December 2013

UNE BELLE PRIÈRE, au cous d'un exorcisme! -rappel de l'article du 07-02-2013-.

UNE BELLE PRIÈRE, au cous d'un exorcisme!

J  - Il faut et l’on doit prier quotidiennement :
 « Père Céleste, je vous offre la cruelle Passion de Jésus-Christ avec tous ses mérites et toutes les souffrances de sa très sainte Mère, ses peines, ses mérites et les mérites de tous les Saints et Bienheureux du Ciel. J’offre cela en union avec mes souffrances, mes luttes, mes misères, mes fatigues, mes travaux et mes peines. J’offre cela pour mes péchés et ceux de mon prochain, ceux du monde entier et pour la Sainte Église.
Sainte Mère du Ciel, faites fructifier cela là où c’est le plus nécessaire et comme la Très Sainte Trinité le veut.
Que se convertisse le pécheur qui peut être maintenant converti par mes souffrances et par celles du prochain qui les accepte de bonnes grâces,
J’unis toutes ces souffrances aux vôtres. Aidez-moi ! Assistez-moi dans mon combat ! Assistez-moi vous tous les saints chœurs des Anges, tous les Anges du jour, tous les saints du jour, et tous les saints et Bienheureux du Ciel ! Ne m’abandonnez-pas ! Portez-moi ! Que la Très Sainte Trinité, par votre intercession, me donne la force de soutenir le combat du jour et l’heure de ma mort, ainsi soit-il »

Extrait p. 8 du fascicule de 72 pages ‘Révélations au cours d’exorcismes nº 6’ dont je recommande vivement la lecture. On pourra le commander aux ‘Éditions D.F.T. – BP 28 – 35370 ARGENTRÉ-DU-PLESSIS ( FRANCE ).

En ce moment, je relis l’exorcisme du 14 septembre 1988.

C’est Judas qui parle, forcé par le Ciel de dire la vérité :

« ...votre sainte Église et les prêtres de votre Église ne sont absolument pas meilleurs que je ne l’étais. Au contraire. Beaucoup sont encore plus dépravés et mauvais...
... les Évêques ne devraient plus obéir au ‘Pape’ ( 1988 ) parce qu’il dit des choses fausses. Mais maintenant qu’un faux Pape est à la tête et qu’ils ne devraient plus obéir, maintenant ils obéissent ! À l’époque, on n’aurait pas dû obéir aux Évêques par lesquels le nouvel Ordo ( Missae ) fut introduit. Naturellement, les voix de Rome aussi furent fortes et de là aussi vint cet ordre, mais pas de Paul VI. Et maintenant, c’est effrayant. On est tombé dans de terribles aberrations qui ne pourraient plus être freinées si DIEU Lui-même, le Très-Haut, n’intervenait. »

C'était il y a 25 ans, qu'est-ce à dire maintenant !

No comments:

Post a Comment