Tuesday 17 June 2014

PROMESSES DU COEUR BROYÉ À CAUSE DE NOS PÉCHÉS ( I )

PROMESSES DU COEUR BROYÉ À CAUSE DE NOS PÉCHÉS ( I ) 

Jésus promet pour toutes les âmes en général:
« Je viens me manifester à toi … c’est surtout pour les pécheurs … À toutes les âmes qui me prieront pour leurs frères égarés, je promets de me rendre à leurs désirs, en ramenant les âmes à leur devoir …
« À tous les pécheurs qui s’agenouillent devant l’image de mon Cœur broyé, sans contrition, ma grâce agira avec une telle force qu’ils se relèveront convertis.
« Aux indifférents, mon regard seul touchera leurs cœurs et les enflammera d’une ardeur pour pratiquer le bien … Je veux que cette image soit répandue par toute la terre … partout où elle sera honorée, je répandrai d’abondantes bénédictions.
« C’est aux prêtres surtout que je m’adresse. Je veux former autour de mon Cœur une couronne de douze étoiles, où je me choisirai douze victimes sacerdotales qui seront mes consolateurs …
« Je demande aux prêtres de répandre cette image partout où ils passeront … et, partout où ils publieront mon Coeur martyrisé, je rendrai leur ministère fructueux et bénirai la moindre parole qu’ils diront en mon nom. 
« S’ils rencontrent des âmes endurcies,  qu’ils prient mon Sacré-Coeur et elles se convertiront … Si quelques-uns refusent de croire les vérités de la religion, qu’on glisse à leur insu, dans leur appartement, l’image de mon Cœur broyé … Elle fera des miracles de grâces en conversions subites et toutes surnaturelles.

Page 1 ( à suivre )

No comments:

Post a Comment