Tuesday 17 June 2014

PROMESSES DU COEUR BROYÉ À CAUSE DE NOS PÉCHÉS ( II et fin)

PROMESSES DU COEUR BROYÉ À CAUSE DE NOS PÉCHÉS ( II et fin)

« À ceux qui baiseront, avec un véritable amour, l’image de mon Cœur broyé, je leur remettrai le pardon de leurs fautes, même avant l’absolution. …
« Par cette dévotion, j’attirerai les cœurs à moi … je les élèverai à la perfection la plus haute … je susciterai de nombreuses vocations sacerdotales et il y aura de saints prêtres par la vertu de ce Cœur déchiré.
« Enfin, je serai le consolateur à l’heure de la mort: les âmes qui m’auront honoré ici-bas sous ce Cœur broyé rendront le dernier soupir dans les plus hauts transports d’amour …
« Les pécheurs donneront un signe de repentir à l’heure dernière, lorsqu’on leur présentera l’image: ce sera le seul qu’ils ne pourront refuser …  Un seul regard … un seul acte d’amour et de demande de pardon vers cette image me suffira pour ouvrir le Ciel à l’âme qui doit paraître devant moi à l’heure dernière … »
Et Jésus termine:
« Je suis venu pour les pécheurs, pour ceux qui sont morts, afin de donner la vie … Je veux régénérer le monde par ce Cœur couvert de plaies … Je ne viens pas pour mettre la terreur parmi vous, mais je suis le DIEU d’amour, le DIEU qui pardonne et veut vous sauver tous. »
Jésus s’adresse à chaque âme en particulier:

« Et toi, veux-tu me consoler de l’oubli de ton frère? Aime-moi pour lui … pour que je pardonne à tous … Pourrais-je faire pour toi plus que je n’ai fait?  … L’amour est plus fort que la mort! ,,, l’amour! … c’est le rédemption qui sauvera l’univers. » 

Page 2 ( suite et fin )

No comments:

Post a Comment