Friday 4 July 2014

MESSAGE - GARABANDAL - 18 juin 1965 -.

MESSAGE GARABANDAL 18 JUIN 1965

« Comme on n’a pas accompli, et comme on n’a pas fait connaître beaucoup au monde mon Message du 18 octobre, je veux vous dire que celui-ci est le dernier.
Auparavant, la Coupe ( de la Colère divine ) se remplissait; maintenant elle déborde.
Les Cardinaux, Évêques et Prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes.
À l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance.
Vous devez faire les efforts pour éviter la colère de DIEU qsur vous.
Si vous lui demandez pardon, avec des âmes sincères, Il ( DIEU ) vous pardonnera.
Moi, votre Mère, à l’intercession et par l’intermédiaire de Saint Michel, Je veux vous dire que vous vous amendiez.
Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements.
Je vous aime beaucoup, et Je ne veux pas votre condamnation.
Priez-nous sincèrement, et Nous vous le donnerons.
Vous devez vous sacrifier advantage.
Méditez la passion de Jésus. »

Garabandal -18 juin 1965 -.


No comments:

Post a Comment