Thursday 15 January 2015

Paul VI - toujours vivant - mon Pape - 15 janvier 2015 -

Comment je vois les choses.

Êtes-vous un 'amoureux de la vérité'? Alors lisez le blogue 'paulvipapemartyr.over-blog.com. Lisez tout ce qui concerne Paul VI. Et pas seulement.
Un jour, vers 1980, je dis à ma bien-aimée épouse: Je souffre terriblement.
Et elle me répondit, et je compris à la manière dont elle le dit, que c'était Dieu qui me le disait à travers elle car c'était ( elle est décédée fin décembre 2006 ), c'est une vraie voyante de Dieu.
- Tu souffres, eh bien dis-toi que Paul VI souffre mille fois plus que toi!
Et je me souviens, quand en 1975 nous sommes allés place Saint Pierre priant pour la 'libération de Paul VI', prisonnier de son proche entourage, quand la police est venue nous arrêter, c'est vrai c'est dangereux des hommes avec des chapelets les bras en croix, place saint Pierre, Dieu me remplit de la souffrance du Pape.
Parmi ces souffrances, l'une des pires pour un homme doux, juste et intègre c'est d'être accusé de fautes que l'on n'a pas commises.
Je le redis, un vrai Pape, le voulut-il, ne peut rien faire contre la foi et les mœurs, tous les se disant Pape -Jean Paul I voulut dire qu'il n'était pas Pape - les Jean Paul II, Benoît XVI, François pêchent allègrement contre la foi et les mœurs car ils ne sont pas Papes, et comment le seraient-ils puisque Paul VI, mis de côté, et dans quelles horribles conditions de captivité, vit toujours.
La Franc-maçonnerie et le Communisme, voilà l'occupant de l'Église. Dans trois ans et demi à partir de la venue de François, tout sera plus clair. L'Avertissement et le Grand Miracle feront du bien à l'Église
Or, le nouveau culte que l'on appelle 'la nouvelle messe' alors que ce n'est pas une messe mais une substitution de messe par un culte idolâtre de l'homme. La vraie messe c'est le diamant -La 'nouvelle messe' c'est le zircone -
ce nouveau culte que l'on appelle avec horreur et erreur,  messe de Paul VI, ne peut pas être de lui car il est gravement contre la foi et les mœurs. Donc, le pape était et est prisonnier de son entourage qui se sont servis de son nom pour nous faire avaler l'erreur.

Je n'ai aucun conseil à donner aux sites survivantistes, je rappelle que yannickcharbonnelreligion.blogspot.com est avant tout en site survivantiste. Je vais tâcher d'orienter plus, tout, vers Paul VI. Tout ce qui nous fait dans le vérité plus chrétien est bon, car plus on est chrétien plus on aime la vérité donc plus on se rapproche de ce grand mystère de l'Église. La survie de Paul VI.

Attention gardez chez vous de la nourriture en conserve pour 45 jours. Vous en aurez bientôt besoin quand La Bête empêchera tout achat. Je pense que l'épreuve arrivera avant le 13 avril 2017. Donc à partir de 45 jours avant cette date libératrice que je pense être le grand miracle de Garabandal.
La bête empêchera tout achat et vente si vous n'avez pas son signe sur la main ou le front. Donc plus de téléphone, plus de médicaments, plus d'internet. Plus rien. L'épreuve durera 45 jours, je m'en expliquerai, je peux me tromper.
J'en dirai plus long une autre fois.
Lisez le psaume 87 en pensant à Paul VI. Priez le Saint Esprit pour savoir où ils l'ont mis. Je pense le savoir mais peut-être vaut-il mieux n'en rien dire pour le moment. Pensez ceci, ceux qui attaquent Paul VI, ses proches ennemis, sont comme Judas, le démon est entré en eux et ils n'ont pas de pitié.
Effectivement Paul VI souffre mille fois plus que moi quand il m'arrive de souffrir.
Je dois encore prier pour mettre ce que je veux dire.

No comments:

Post a Comment