Monday 23 March 2015

2015-03-22 ORDO

ORDO LITURGIQUE DIMANCHE 22 MARS 2015 - MERCREDI 25 MARS 2015
selon l'ordo ( sur papier ) du Monastère S. François, Domaine de 'Lanorgard', 29380, Le Trévoux, France, dont je m'inspire souvent ( car les autres ont souvent des choses bonnes! ) mais que je ne suis pas en tout. Le Pape pourrait nous départager mais mon Pape, c'est Paul VI et le leur François, je crois, qui pour moi n'est même pas Pape. Ceux qui me lisent connaissent ma position. Je pense que dans très peu de temps, maximum deux ans plus ou moins, on ne donne pas de date à Dieu, nous tous verrons très clair-Avertissement- Grand Miracle à Garabandal- que j'ai daté pour le 13 avril 2017 mais c'est ce que dira Conchita qui importe-. En attendant réalisons pour nous-mêmes le message de Garabandal: sacrifices, pénitence, méditation de la Passion de Jésus de Nazareth, approfondissement de la Communion, etc. comme nous serons heureux alors d'avoir donné un peu de nous-mêmes. Et continuons imperturbables à prier pour Paul VI, Le Pape, toujours vivant et prisonnier des mauvais qui verront un jour ce qu'il en coûte de se moquer du Dieu vivant. Les nations se sont appropiées par ruse l'image de la papauté, si ce que disent les survivantises est vrai -et c'est vrai- Dieu ne laissera pas les choses ainsi. Si ce que disent les survivantistes est faux, ce que je ne crois pas, au moins cela aura servi à faire beaucoup prier, beaucoup et bien, et à tâcher d'être bons. Celui qui est 'bon' ( qui essaie d'être bon ) car Dieu seul est bon mais nous devons tâcher d'être parfaits comme Lui, celui donc qui essaie d'être bon attirera les regards de Dieu sur lui et le bon Pasteur en prendra soin avec joie. Il aura quand même ses épreuves. Joug suave, fardeau léger. Pas toujours, n'est-il pas? Et pourtant il n'y a pas d'autre chemin.

ORDO LITURGIQUE DIMANCHE 22 MARS 2015

Dimanche 22 Mars 2015
1er Dimanche de la Passion

Violet. 1e cl.
Office dominical du Temps de la Passion et au Propre
( Laud. 2e sch. ).
Sans mém.
Messe sans Judica me, sans Gloria, ni Gloria Patri au Lavabo;
Avec le Trait, Credo, Préf. de la Croix.

Lundi 23 Mars 2015
Violet.
De la Férie. 3e cl. (2).
Off.férial du T. de la Passion ( Laud. 2e sch. ).
Messe du Lundi de la Passion et comme hier, Trait, Préf. de la Croix.

Mardi 24 Mars 2015
Violet.
De la férie. 3e cl. (2). ?????
Comme hier. Messe sans Trait.
Mem. de S. Gabriel Archange. ???
- Ires Vêpres (1) de l'Annonciation (blanc), avec mém. de la férie seulement. Compl. (1).
A Compl., et demain, aux Hrs et à Compl., les hymnes se chantent sur le ton des fêtes de 1e cl.
Demain les Messes des Défunts sont interdites, ( sauf celle des Funérailles ).

Mercredi 25 Mars 2015
Blanc.
ANNONCIATION de la TRÈS STE VIERGE. 1e cl. (1).
Gloria, Trait, Credo, Préf. de la Ste Vierge ( Et te in Annuntiatione ).
Mém. de la férie à Laud., aux Messes et à Vêpres.
Aux Messes chantées, le Célébrant, s'il est assis, va s'agenouiller au pied de l'autel quand on chante : "Et incarnatus est" ( tous s'agenouillent, même s'ils ne le font pas pendant l'année ??? ).

Anniversaire du rappel à DIEU Lundi-Saint 25 mars 1991 de Monseigneur LEFEBVRE, Archevêque, Fondateur de la Fraternité St Pie X.

26 De la férie
27 De la férie
28 De la férie
29 Dimanche des Rameaux

No comments:

Post a Comment