Saturday 7 March 2015

-RAPPEL- COMMANDEMENTS DE DIEU ET DE L'ÉGLISE

COMMANDEMENTS DE DIEU ET DE L'ÉGLISE — SOUVENEZ-VOUS — GLORIA PATRI — ACTE DE FOI

COMMANDEMENTS DE DIEU

1. — Tu adoreras DIEU seul et tu l'aimeras plus que tout.
2. — Tu ne prononceras le nom de DIEU qu'avec respect.
3. — Tu sanctifieras le jour du Seigneur.
4. — Tu honoreras ton père et ta mère.
5. — Tu ne tueras pas.
6. — Tu ne feras pas d'impureté.
7. — Tu ne voleras pas.
8. — Tu ne mentiras pas.
9. — Tu n'auras pas de désir impur volontaire.
10. — Tu ne désireras pas injustement le bien des autres.

COMMANDEMENTS DE L'ÉGLISE

1. — Tu sanctifieras les Fêtes d'obligation.
2. — Tu assisteras à la Messe les Dimanches et les Fêtes d'obligation.
3. — Tu te confesseras au moins une fois l'an.
4. — Tu communieras chaque année au Temps Pascal.
5. — Tu jeûneras aux Quatre-Temps, Vigiles et pendant le Carême.
6. — Tu ne mangeras pas de viande les Vendredis et les jours fixés par l'Église.

SOUVENEZ-VOUS
— Souvenez-vous, ô très Miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance ou réclamé vos suffrages, ait été abandonné.
Animé de cette confiance, ô Vierge des Vierges, ô ma Mère, je viens à vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô Mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablements et daignez les exaucer.

GLOIRE SOIT AU PÈRE

— Gloire soit au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit.
Comme il était au commencement, maintenant et toujours
et dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soi-il.

ACTE DE FOI

— Mon DIEU, je crois fermement toutes les vérités que vous nous avez révélées et que vous nous enseignez par votre Église parce que Vous êtes la Vérité même et que vous ne pouvez ni Vous tromper ni nous tromper.

— C'est à force de prier cet Acte de Foi tous les jours semble-t-il, qu'au bout de deux ans, DIEU m'a éclairé sur la vraie messe. D'où j'en déduis, peut-être à tort, que si tous les Catholiques modernistes vont tous les Dimanches à ce qu'ils appellent à tort la 'nouvelle messe' ( ce n'est pas une messe, pas plus qu'un zircone est un diamant ) ou pire à la 'messe de Paul VI' ( elle n'est pas du vrai Paul VI mais elle a été signée par son sosie mort en 1978, mis en place pour la circonstance par le trio infernal Villot-Casaroli- Bénelli dénoncé par Véronica Lueken à Bayside ), tous ces catholiques modernistes ou ne prient pas leur Acte de Foi tous les jours ou le prient mal ( ce qui est encore pire car ils s'illusionnent eux-mêmes ).
Priez bien votre Acte de Foi avec humilité et certainement vous aurez la lumière, la vraie lumière. Allez courage! DIEU veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité.

No comments:

Post a Comment