Tuesday 5 May 2015

PAUL VI LE VRAI ET LE FAUX puis Connaissance de Claire Ferchaud





PHOTOS DU VRAI PAUL VI ET DU FAUX PAUL VI ( SON SOSIE MORT EN 1978 )

A GAUCHE LE VRAI PAUL VI, À DROITE LE FAUX PAUL VI

puis

Texte sur L'IMAGE DU CŒUR DE JÉSUS BROYÉ À CAUSE DE NOS PÉCHÉS de Claire Ferchaud.

Promesses du Sacré-Cœur, en faveur de ceux qui l'honoreront sous la figure du Cœur broyé ( Gage de salut pour toutes les personnes qui l'honoreront sous cette figure ).
Photo du vrai Paul VI et du faux Paul VI
à gauche le vrai toujours vivant -en 2015-, à droite le faux ( sosie ) mort en 1978.



L'Image du Cœur de Jésus
broyé à cause de nos péchés


L'image du Cœur de Jésus, broyé à cause de nos péchés, fut peinte par une religieuse en novembre 1916. Claire Ferchaud donne ici quelques détails sur les conditions dans lesquelles cette peinture si prenante et émouvante fut réalisée.

Jésus m'invite à me détacher entièrement des choses terrestres... à ne voir et ne penser qu'à lui...
De me mettre sous sa présence, pendant que j'écrirai, et de confier la plume à Marie, sa Sainte Mère, pour qu'elle la dirige, car qui peut mieux connaître le Cœur de Jésus si ce n'est sa Mère ?
C'est sous sa direction que je demande les lumières divines pour écrire les promesses du Sacré-Cœur, en faveur de ceux qui l'honoreront sous la figure du Cœur broyé.
Jésus m'a dit, tout au début, lorsqu'il me disait de faire représenter ce Cœur en image:
"Fais faire une image semblable au Cœur que je te montre; elle sera un gage de salut pour toutes les personnes qui m'honoreront sous cette figure."
Et lorsque je ne pensais qu'à ne faire traduire que le Cœur simplement, Jésus dit:
"Non pas le cœur, mais toute ma personne... par elle, je veux pénétrer les cœurs les plus durs'"
Jésus avait dit pour la personne qui, sous ma dictée, devait peindre la nouvelle image:
"C'est cette image qui doit sauver la France... Tu iras la porter au Président ( 1917 ), qui sera bouleversé par le regard, mais surtout par la grâce; tu lui diras de vive voix les blessures que m'a faites son infi-
p.43
délité et la grande plaie ouverte par la France officielle.
"Ce Cœur sauvera la France en ramenant les cœurs ingrats à la pénitence... je veux que mon Cœur soit peint sur le drapeau national... mais alors, que ce soit mon Cœur triomphant, sans blessures.
"Car ce sera le moment de la résurrection, puisque j'aurai vaincu les cœurs... "

Promesses du Cœur broyé
à cause de nos péchés

Jésus promet pour toutes les âmes en général:
"Je viens me manifester à toi... c'est surtout pour les pécheurs ... À toutes les âmes qui me prieront pour leurs frères égarés, je promets de me rendre à leurs désirs, en ramenant les âmes à leur devoir...
"À tous les pécheurs qui s'agenouillent devant l'image de mon Cœur broyé, sans contrition, ma grâce agira avec une telle force qu'ils se relèveront convertis.
"Aux indifférents, mon regard seul touchera leurs cœurs et les enflammera d'une ardeur pour pratiquer le bien... Je veux que cette image soit répandue par toute la terre... partout où elle sera honorée, je répandrai d'abondantes bénédictions.
"C'est aux prêtres surtout que je m'adresse. Je veux former autour de mon Cœur une couronne de douze étoiles, où je me choisirai douze victimes sacerdotales qui seront mes consolateurs...
p.44
"Je demande aux prêtres de répandre cette image partout où ils passeront... et, partout où ils publieront mon Cœur martyrisé, je rendrai leur ministère fructueux et bénirai la moindre parole qu'ils diront en mon nom...
"S'ils rencontrent des âmes endurcies, qu'ils prient mon Sacré-Cœur et elles se convertiront... Si quelques-uns refusent de croire les vérités de la religion, qu'on glisse à leur insu, dans leur appartement, l'image de mon Cœur broyé... Elle fera des miracles de grâces en conversions subites et toutes surnaturelles.
"À ceux qui baiseront, avec un véritable amour, l'image de mon Cœur broyé, je leur remettrai le pardon de leurs fautes, même avant l'absolution...
"Par cette dévotion, j'attirerai les cœurs à moi... je les élèverai à la perfection la plus haute... je susciterai de nombreuses vocations sacerdotales et il y aura de saints prêtres par la vertu de ce Cœur déchiré.
"Enfin, je serai le consolateur à l'heure de la mort: les âmes qui m'auront honoré ici-bas sous ce Cœur broyé rendont le dernier soupir dans les plus hauts transports d'amour...
"Les pécheurs donneront un signe de repentir à l'heure dernière, lorsqu'on leur présentera l'image: ce sera le seul qu'ils ne pourront refuser... Un seul regard... Un seul acte d'amour et de demande de pardon vers cette image me suffira pour ouvrir le Ciel à l'âme qui doit paraître devant moi à l'heure dernière..."
Et Jésus termine:
"Je suis venu pour les pécheurs, pour ceux qui sont morts, afin de donner la vie... je veux régénérer le monde par ce Cœur couvert de plaies... Je
p 45
ne viens pas pour mettre la terreur parmi vous, mais je suis le Dieu d'amour, le Dieu qui pardonne et veut vous sauver tous."
Jésus s'adresse à chaque âme en particulier:
"Et toi, veux-tu me consoler de l'oubli de ton frère ? aime-moi pour lui... pour que je pardonne à tous... Pourrais-je faire pour toi plus que je n'ai fait? ... L'amour est plus fort que la mort! ... l'amour! ... c'est la rédemption qui sauvera l'univers. "

Source: À LOUBLANDE LE SACRÉ-CŒUR et CLAIRE FERCHAUD. PIERRE TÉQUI éditeur









PRIÈRE

O Cœur de Jésus, broyé à cause de nos péchés,
Cœur attristé et martyrisé par tant de crimes et de fautes,
Cœur, victime de toutes les iniquités,
Je Vous aime de toute mon âme et par-dessus toutes choses,
Je Vous aime pour ceux qui Vous méprisent et Vous délaissent,
Je Vous aime pour ceux qui Vous outragent et Vous empêchent de régner,
Je Vous aime pour ceux qui Vous abandonnent seul dans la Sainte Eucharistie,
Je Vous aime pour les âmes ingrates qui osent profaner votre Sacrement d'Amour par leurs insultes et leurs sacrilèges,
Cœur de Jésus, pardonnez aux pécheurs: ils ne savent pas ce qu'ils font!
Cœur de Jésus, soutenez ceux qui propagent votre Saint Nom!
Cœur de Jésus, soutenez tous ceux qui souffrent et qui luttent!
Cœur de Jésus, faites que la société s'inspire en tout de votre Saint Évangile, seule sauvegarde de la justice et de la paix!
Cœur de Jésus, que les familles et les nations proclament vos droits!
Cœur de Jésus, régnez sur ma patrie!
Cœur de Jésus, que votre règne arrive par le Cœur Immaculé de Marie!

Imprimatur † Charles, Évêque de Verdun.
À la demande de Son Éminence le Cardinal Lépicier, Sa Sainteté Pie XI a spécialement béni et approuvé cette prière, le 26 avril 1930.

7 comments:

  1. voici une photo prise le 8 dec 1965

    Paul-VI-65-e13994745384782

    ma question est est-ce le bon Paul VI ?
    merci

    ReplyDelete
    Replies
    1. Cher ami. Veuillez me renvoyer la photo prise le 8 déc. 1965, car je ne l'ai pas reçue, ou me dire où je peux la voir par internet et ensuite je répondrai à votre question 'est-ce le bon Paul VI, selon moi. À bientôt. Yannick

      Delete
    2. bonjour et merci pour votre message
      je voulais mettre la photo dans le message mais je n'ai pas pu
      pour voir la photo vous mettez ce qui est dans la parenthèse dan la barre de recherche de google et vous avez la photo (Paul-VI-65-e13994745384782)
      merci pour votre aide

      Delete
    3. J'ai fait ce que vous avez dit mais je n'ai pas réussi à voir la photo. Au lieu de Paul Google m'a conseillé Paulo. Vous pouvez m'écrire personnellement à mon mail yannickcharbonnel@gmail.com. Là peut-être pourrez-vous plus facilement joindre une photo. Courage! Quand je tiens à quelque chose et que je n'y arrive pas je fais l'exorcisme de Léon XIII et je ne m'en fais pas. Il me semble, parfois Dieu préfère une chose tel jour plutôt que tel autre pour les raisons qu'Il sait. Il voit tout le champ de bataille! Nous, on n'en voit que des morceaux !

      Delete