Friday 7 August 2015

MGR LEFEBVRE.

Mgr Lefebvre:
« N'achetez pas n'importe quelle Bible. Toute famille chrétienne devrait posséder la Vulgate, tradition latine faite par saint Jérôme au IVe siècle et canonisée par l'Église. »
Lettre ouverte aux catholiques perplexes. Chapître XXII.

Oui, là Mgr Lefebvre a raison, je rappelle cependant que j'ai vu Mgr Lefebvre en enfer. La position de la FSSPX est absolument indéfendable. Si François est le Pape, comme ils disent, alors on lui obéit totalement en matière de foi et de morale. Mais Le Pape c'est Paul VI, prisonnier de l'ennemi maître du Vatican. La position de Mgr Lefebvre aura entraîné avec elle beaucoup d'âmes dans l'abîme et très certainement retardé la délivrance de Saint Pierre continué ( Paul VI ).
Mais où le ( Mon Père, PAUL VI ) retiennent-ils? sur place, ailleurs?
Tout au cours de mon blog survivantiste -yannickcharbonnelreligion.blogspot.com - j'ai donné mon point de vue de manière évoluée sur ce sujet.

Le premier souci du diable, c'est de cacher la vérité sur Paul VI. Délivrance du Saint-Père, triomphe de l'Église.
Notre premier souci c'est donc d'œuvrer par la Prière, la Pénitence et la Persuasion ( paroles, photos, enregistrements ) à la connaissance au monde du martyr de Paul VI.
Ceux qui le sachant n'auront rien fait, qu'ils soient bien persuadés qu'un jour viendra leur tour d'attendre du secours et de ne pas le voir arriver aussi vite qu'on le désirerait.
Lisez le Psaume LXXXVII ( je nomme les Psaumes d'après la Vulgate de saint Jérôme qui est notre Bible référence ).
Demandez à saint Joseph d'avoir une vraie dévotion envers la Très Sainte Vierge Marie.
Aujourd'hui, faites votre chemin de croix. Vous ferez du bien au Saint Père qui a besoin de nos 'sacrifices'.

No comments:

Post a Comment