Sunday 20 September 2015

Apo XIII 7-10 Fillion Latin Français Commentaires dans un autre article.

Apo XIII 7-10 Fillion Latin Français Commentaires dans un autre article.

    7 Et est datum illi bellum facere cum sanctis, et vincere eos; et data est illi potestas in omnem tribum, et populum, et linguam, et gentem.
    7 Il lui fut aussi donné le pouvoir de faire la guerre aux saints, et de les vaincre; et la puissance lui fut donnée sur toute tribu, sur tout peuple, sur toute langue et toute nation.
    8 Et adoraverunt eam omnes qui inhabitant terram, quorum non sunt scripta nomina in libro vitae Agni, qui occisus est ab origine mundi.
    8 Et tous les habitants de la terre l'adorèrent, ceux dont les noms n'ont pas été inscrits, depuis la création du monde, dans le livre de vie de l'Agneau qui a été immolé.
    9 Si qui habet aurem, audiat.
    9 Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende.
10 Qui in captivitatem duxerit, in captivitatem vadet; qui in gladio occiderit, oportet eum gladio occidi. Hic est patientia et fides sanctorum.
10 Celui qui aura conduit en captivité, s'en ira en captivité; celui qui aura tué avec l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici qu'est la patience et la foi des saints.
Commentaires Fillion sur ce passage dans un autre article.


ACTE DE FOI.

Livre bleu CPCR page 4 PRIÈRE DU MATIN

« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce que vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper ».

Moi, je le dis comme je l'ai appris, ainsi:

« Mon Dieu, je crois fermement toutes les vérités que vous nous avez révélées, et que vous nous enseignez par votre Église, parce que vous êtes la vérité même et que vous ne pouvez ni vous tromper, ni nous tromper ».


C'est en disant cet Acte de Foi tous les jours, qu'au bout de deux ans, Dieu m'a donné la lumière sur la vraie Messe ( de Saint Pie V ) et la fausse 'Messe' ( N. O. M. ). Lisez dans ce blog les deux Messages que j'ai reçus à ce propos.

No comments:

Post a Comment