Sunday 13 September 2015

COMMANDEMENTS DE L’ÉGLISE

COMMANDEMENTS DE L’ÉGLISE

1. Tu sanctifieras les fêtes d’obligation.
2. Tu assisteras à la messe les dimanches et les fêtes d’obligation.
3. Tu te confesseras au moins une fois l’an.
4. Tu communieras chaque année au temps pascal.
5. Tu jeûneras les jours fixés par l’Église.
6. Tu ne mangeras pas de viande les vendredis et les jours fixés par l’Église.


J'ai lu quelque part, mais où: Qui n'a pas l'Église pour Mère ( Catholique dont le chef -2015- est Paul VI, toujours vivant ), n'aura pas Dieu pour Père !

J'ai lu quelque part mais où, Jésus parlant des Protestants: Ils n'ont pas de Mère !

Dès que je les trouverai, je vous en donnerai les sources.

Quand Dieu est intervenu dans ma vie, Il m'a rappelé les Commandements de Dieu ET ceux de l'Église ( Catholique ).

Si tu veux entrer dans la vie, observe les Commandements. (Mat. XIX 17)

No comments:

Post a Comment