Monday 28 September 2015

ÉCRIT DE SAINTE BRIGITTE sur l'Antéchrist.

ÉCRIT DE SAINTE BRIGITTE sur l'Antéchrist. -rappel février 2011 dans ce blog -.

À la naissance de Sainte Brigitte, un saint prêtre entendit une voix du ciel lui dire: « Un enfant vient de naître dont la voix merveilleuse se fera entendre dans le monde entier.» Elle fut canonisée par Boniface IX et par le Concile de Constance.

ÉCRIT DE SAINTE BRIGITTE sur L'Antéchrist.

... « Quant aux Grecs qui rejettent le joug de l'Église de Rome, ils demeureront toujours sous le joug de leurs ennemis, jusqu'à ce qu'ils viennent se soumettre à l'Église et à la foi romaine.

« Il viendra un temps où les païens convertis donneront de tels exemples de dévotion que les chrétiens seront en quelque sorte leurs serviteurs dans la vie spirituelle; alors s'accomplira ce que disent les Saintes Écritures, que je serai glorifié par la foule de ceux qui ne Me connaissaient pas jusque-là.

« À la fin de cet âge, l'Antéchrist naîtra. De même que les enfants de DIEU viennent au monde de parents fidèles, ainsi l'Antéchrist naîtra d'une femme maudite, mais feignant la sainteté, et d'un homme maudit, desquels le démon formera son oeuvre avec Ma permission. Mais la venue de l'Antéchrist n'aura pas lieu au temps indiqué par ce frère dont tu as les écrits sous les yeux. Elle aura lieu au temps qui m'est connu, alors que l'iniquité abondera outre mesure et que l'impiété aura pris un immense développement. Sache donc, qu'avant la venue de l'Antéchrist, la porte de la foi sera ouverte à plusieurs peuples infidèles.»
LmdY 2015-09-29 Là il est bien question de l'Antéchrist mais l'on voit bien que ce n'est pas le fils de perdition dont il est question au chapître XIII de l'Apocalypse puisque sainte Brigitte dit:

 « Il viendra un temps où les païens convertis donneront de tels exemples de dévotion que les chrétiens seront en quelque sorte leurs serviteurs dans la vie spirituelle; alors s'accomplira ce que disent les Saintes Écritures, que je serai glorifié par la foule de ceux qui ne Me connaissaient pas jusque-là.

À la fin de cet âge, l'Antéchrist naîtra »
Nous ne sommes même pas encore entré 'dans cet âge' ( de la conversion des paiens ), donc l'Antéchrist n'est pas encore né !
Là, j'ai un problème: je croyais avoir vu en songe l'Antéchrist, un visage d'ange puis d'en seul coup il se changeait en démon. Et je croyais donc qu'il était déjà sur terre. Ce qui fait qu'il aurait environ trente ans maintenant d'après la date de ce songe.
Je repars à zéro et je continue de chercher, j'ai déjà bien à faire avec le fils de perdition et le faux prophète de l'Apocalypse XIII.
Sainte Brigitte écrit:
'avant la venue de L'Antéchrist 'la porte de la foi sera ouverte à plusieurs peuples infidèles'.
jésusmarie.free dit:
« 1303 » est l'année de naissance de Sainte Brigitte de Suède.
C'est ... un 23 juillet que sainte Brigitte de Suède est morte ...
... à l'âge de 70 ans. »
Après 1373, la porte de la foi a été ouverte à plusieurs peuples infidèles. Sainte Brigitte parle-t-elle de peuples infidèles à qui la porte de la foi sera ouverte peu de temps avant la venue de l'Antéchrist.
Ce qui est sûr c'est qu'avant nous aurons le fils de perdition  dont parle Sainte Hildegarde, accompagné du faux-prophète selon Apocalypse XIII.


No comments:

Post a Comment