Wednesday 6 April 2016

La volonté de Dieu ( 2 )

LA VOLONTÉ DE DIEU ( 2 ) 5) Le Sacré-Cœur aux bras étendus Notre-Seigneur Jésus-Christ a voulu concrétiser son appel à la pénitence et le rendre pour ainsi dire permanent en une image émouvante, qui puisse être continuellement sous les yeux de ses fidèles. p. 23 À partir de 1873, il s'est montré plusieurs fois à Madame Royer les bras étendus, le cœur rayonnant au milieu de la poitrine. « À ses pieds étaient la couronne d'épines, les clous, les fouets de sa Passion ». Et le Divin Maître a exprimé ce désir formel: « Je veux qu'on expose mon image debout avec un cœur apparent au milieu de la poitrine, les bras étendus pour vous montrer mon ardent désir de vous secourir, de vous embrasser tous dans mon cœur, pour vous montrer aussi que je m'immole, que j'intercède pour vous. Qu'on expose donc cette image dans toutes les églises sur un autel. Que les âmes qui m'aiment viennent prier là en commun. » [ Source: Chanoine Louis RUY, UN MESSAGE DU SACRÉ-CŒUR, MADAME ROYER ( 1841-1924 ) ]

No comments:

Post a Comment