Monday 6 June 2016

VICTOIRES TEMPORELLES OBTENUES PAR LE ROSAIRE - de la page 16 à la page 18 comprise

VICTOIRES TEMPORELLES OBTENUES PAR LE ROSAIRE - suite - page 16, 17 et 18 -. Extraits du "Secret Admirable du Très Saint Rosaire..." de Saint Louis de Montfort. ( suite: page 16 de la brochure dactylographiée ) MÉTHODE SAINTE POUR RÉCITER LE SAINT ROSAIRE ET ATTIRER SUR SOI LA GRÂCE DES MYSTÈRES DE LA VIE, DE LA PASSION ET DE LA GLOIRE DE JÉSUS ET DE MARIE ( d'après Saint Louis-Marie Grignion de Montfort donc ) _______________________________________________________ MAIS PRIEZ MES ENFANTS DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS• MON FILS SE LAISSE TOUCHER ________________________________________________________ ( NOTRE-DAME à Pont main - 1871 ). ( ça c'est de la brochure pas de Mont fort ) Remarque: Après DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS, le gros point devrait se situer sur la même ligne mais je ne sais pas encore comment faire avec le traitement de texte de ma tablette Android ! Excusez-moi ! Ndd *** L'ACTE DE CONTRITION ( Je pense que ni l'acte de contrition ni la prière au Saint-Esprit ne font partie de la méthode - je vais vérifier - mais je les dis ! ) ( p. 38, LIVRE DE PRIÈRES ET D'EXERCICES DE L'ŒUVRE DE COOPÉRATION PAROISSIALE DU CHRIST-ROI - 2e Edition ) Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que le péché vous déplait; je prends le ferme résolution, avec le secours de Votre sainte grâce, de ne plus Vous offenser et de faire pénitence. PRIÈRE AU SAINT-ESPRIT Venez, Esprit-Saint, remplissez les cœurs de vos fidèles, et allumez en eux le feu de votre amour. V/. Envoyez Votre Esprit, Seigneur, et il se fera une création nouvelle. R/. Et Vous renouvellerez la face de la terre. PRIONS. O DIEU, qui avez instruit les cœurs de Vos fidèles par les lumières du Saint-Esprit, donnez-nous, par ce même Esprit-Saint, de toujours comprendre et d'aimer ce qui est bien, et de jouir sans cesse de Ses divines consolations. Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il. page 17( dans la brochure le numéro de la page se trouve écrit dans un cercle situé en haut et au milieu de chaque page ) OFFRANDE GÉNÉRALE DU ROSAIRE Je m'unis à tous les Saints qui sont dans le Ciel, à tous les justes qui sont sur la terre, à tous les fidèles qui sont en ce lieu, je m'unis à Vous, ô mon Jésus, pour louer dignement Votre Très Sainte Mère et Vous louer en Elle et par Elle. Je renonce dès à présent à toutes les distractions volontaires qui me viendront pendant ce Chapelet, que je ceux dire avec attention, dévotion et modestie comme si c'était le dernier de ma vie. Nous Vous offrons, Très Saints Trinité, ce Crédo pour honorer les mystères de notre foi, ce Pater, ces 3 Avé et ce Gloria pour honorer l'unité de Votre Essence et la Trinité de Vos personnes ( et grâces particulières ) Nous Vous demandons une foi pure, une espérance ferme et une charité parfaite. ( ceci n'est pas de Montfort: Et nous demandons aux Chevaliers défunts d'offrir leurs joies ou leurs souffrances selon l'endroit où ils se trouvent pour la connaissance de la vérité concernant la survivance du vrai Paul VI et son emprisonnement par les forces obscures maîtresses du Vatican ) 1 JE CROIS EN DIEU, 1 NOTRE PÈRE, 3 JE VOUS SALUE MARIE, 1 GLOIRE SOIT AU PÈRE JE CROIS EN DIEU le Père tout-puissant, Créateur du Ciel et de la terre; et en Jésus-Christ Son Fils unique, Notre-Seigneur; qui a été conçu du Saint- Esprit, est né de la Vierge Marie; a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli; est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts; est monté aux Cieux, est assis à la droite de DIEU le Père tout-Puissant, d'où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit; la sainte Église Catholique; la communion des Saints; la page 18 rémission des péchés; la résurrection de la chair; la vie éternelle. Ainsi soit-il. NOTRE PÈRE, qui êtes aux Cieux, + que Votre Nom soit sanctifié; + que Votre règne arrive; + que Votre Volonté soit faite + sur la terre comme au Ciel. + Donnez-nous aujourd'hui + notre pain de chaque jour; + pardonnez-nous nos offenses, + comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; + et ne nous laissez pas succomber à la tentation; + mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il. JE VOUS SALUE, MARIE, pleine de grâce, + [ 1er Ave: lys de pureté / 2e Ave: violette d'humilité / 3e Ave: rose de charité ] le Seigneur est avec vous, + vous êtes bénie entre toutes les femmes, + et Jésus le fruit de vos entrailles, est béni. + Sainte Marie, Mère de Dieu, et notre mère, + priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant + et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il. + GLOIRE SOIT AU PÈRE, AU FILS, et AU SAINT-ESPRIT, comme il était au commencement; maintenant et toujours, + et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il. [ + = marquer un court temps d'arrêt. ] ( suite: page 19 OFFRANDES PARTICULIÈRES DES DIZAINES. MYSTÈRES JOYEUX )

No comments:

Post a Comment