Wednesday 28 June 2017

RELIRE 28 - 06 - 2017

RELIRE
( j'insiste mais je n'impose pas. Et il peut y aller du salut éternel d'une âme. En tout cas soyez absolument persuadé(e) qu'en ce moment le démon et les nombreux siens continuent a travailler à votre perte éternelle avec une astuce et une perfidie jamais égalées.
En tout cas, moi, je travaille à l'œuvre de mon salut avec crainte et tremblement.
Mettons les choses au clair, je suis un pécheur ... mais à force de lutter je finirai par gagner.
Donc, lisez, ou relisez, ce que je vous propose, et certainement vous en tirerez du profit pour l'unique œuvre importante: sauver son âme. Vivre dans la joie éternelle avec Jésus et Marie et Joseph etc. ) Beaucoup d'appelés, peu d'élus. J'espère que vous serez du nombre des élus.
TEXTE ENTIER DU SECRET DE LA SALETTE: 28/07/2011.
BRÈVE EXPLICATION DE L'AVE MARIA: 06/07/2011.
EXPLICATION DU NOTRE PÈRE: 06/07/2011.
L'ORAISON DOMINICALE: 09/01/2011.
SÉRIE: J'Y CROIS ( II ) MADAME ROYER: 30/12/2010.

No comments:

Post a Comment