Friday 6 April 2018

GARABANDAL

MESSAGE DE NOTRE-DAME À GARABANDAL ( ESPAGNE ).

MESSAGE DE NOTRE-DAME À GARABANDAL ( ESPAGNE ).


Nous allons relire le Message de Notre-Dame du Mont Carmel à Garabandal (Message du 18 octobre 1961 et Message du 18 juin 1965 que chacun est appelé à accomplir et à faire connaître), pour voir ce que nous en avons fait dans notre vie de tous les jours. Un autre jour nous nous rafraîchirons la mémoire au sujet de L’AVERTISSEMENT, DU GRAND MIRACLE ET ENFIN DU CHÂTIMENT prédits dans ce même lieu d’apparitions.

L’essentiel du Message de Notre Dame du Mont Carmel à Garabandal tient en deux textes, le Message du 18 octobre 1961 et celui du 18 juin 1965. On est prié de lire ces lignes avec attention. Message à accomplir dans notre quotidien et à faire connaître au mieux de nos possibilités.
Message du 18 octobre 1961
«Il faut faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence. Il faut visiter beaucoup le Saint-Sacrement. Mais avant tout, il faut être très bon. Si nous ne le faisons pas, un châtiment nous frappera. Déjà la coupe est en train de se remplir et si nous ne changeons pas, il nous viendra un châtiment très grand.»
Message du 18 juin 1965
Message que la Très Sainte Vierge a donné au monde par l’intermédiaire de Saint Michel. L’Ange a dit :
« Comme on n’a pas accompli ni fait connaître beaucoup au monde mon Message du 18 octobre (1961), je vous annonce que celui-ci est le dernier. Auparavant la coupe se remplissait, maintenant, elle déborde. Les prêtres, évêques et cardinaux vont nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup d’autres âmes. On donne de moins en moins d’importance à l’Eucharistie. Par vos efforts vous devez éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous. Si vous Lui demandez pardon avec des âmes sincères, il vous pardonnera. Moi, votre Mère, par l’intercession de Saint Michel, je veux vous dire de vous amender. Déjà vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement et nous vous exaucerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la Passion de Jésus.
[ Rappel de l'article de novembre 2012 dans ce blog ]

No comments:

Post a Comment